“Bonne adresse”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Bonne adresse”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Restaurant bien situé dans une cour intérieur. Nous avons pris un menu à 18e et avons bien mangé. Des plats avec du goûts et bien servis. Par contre menu enfant pas donné 9,5e pour un steak/frites et une boule de glace.

Felletin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon emplacement et excellent”
Avis écrit le 23 août 2013

Tout était parfait, que ce soit l'accueil, la nourriture, l'emplacement, le temps d'attente entre chaque plat ainsi que le prix....
A conseiller fortement.

“Bon repas de midi.”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Service rapide et souriant.
Carte correct. Plats de bonne qualité et en bonne proportion. Les tarifs ne sont pas excessifs aux vues du site et de la concurrence nombreuse.

Abbeville, France
“Au calme et excellent”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Service très sympas et souriant ! Et dans l'assiette un régal ce petit resto m'a réconcilie avec la gastronomie de sarlat
Attention il vaut mieux réserver pour le soir mais ça vaux la peine

Visité en août 2013
“A deconseiller pour les familles”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons ete tres tres tres desagreablement surpris par l'acceuil qui nous a ete fait.
Ils nous ont carrement refuses pour la raison que nos enfants etaient des pertubateurs. Nous n'etions meme pas assis maus demandions une table. Nos enfants regardaient en "rigolant" innocemment leur menu. En 1ere excuse d'ailleurs c'etait qu'ils n'y avaient plus de menu enfant (ce qui nous derangeaient pas).
Donc un resto comme cela en faisant un refus de vente caracterise merite (malheureusement en ces temps durs) de subir les consequences de la competition !!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'arcade ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda