“Repas délicieux”

Options : Réservations
Bordeaux, France
“Repas délicieux”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons pris le menu gourmand du restaurant, tout est fait maison (foie gras, déssert...) et ça se sent lors de la dégustation du repas. Nous avons été surpris par la qualité de la viande qui fondait dans la bouche. Repas digne d'un resraurant gastronomique
Cependant le cadre n'est pas très au goût du jour et il ne faut pas être pressé: la femme est au service et le mari est en cuisine. mais il ne faut pas s'arrêter à ça si vous aimez la bonne nourriture

• Visité en avril 2013

“Nous vous arrêtez pas à l'accueil :)”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Tout le monde vous le dira... La patronne n'est pas la plus souriante ; mais d'autres nous ont souri cette semaine dans la ville parce qu'ils n'avaient pas d'autres cartes dans leur jeu...
La carte est de qualité, on sent bien qu'on est pas dans la bouffe industrielle ou surgelée, le rapport qualité-prix est excellent et si le cadre est aussi un peu austère, restez, ce n'est pas pour ça que vous êtes entré...

Bordeaux, France
“Belle authenticité”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Si la sobriété de la décoration et l'austérité apparente de la patronne peuvent dissuader, il serait dommage de passer à coté ! Les produits maisons sont de belle qualité et la cuisine est simplement parfaite, pour un remarquable rapport qualité/prix. Des assiettes copieuses avec une mention particulière pour les desserts... et pour la patronne qui s'est déridée en fin de repas !

• Visité en septembre 2012
Biarritz
“BOF”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Pas engageant, l"accueil de la serveuse est froid et sans saveur, la cuisine est standard sans fioriture! décevant au regard des commentaires que nous avions lu avant d'aller à Sarlat! bof

• Visité en août 2012
Pessac, France
“Très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 22 juin 2012

Pas mal comme resto, nous avons pris le menu à 28 et un cassoulet à 25 euros. Le menu à un très bon rapport qualité prix, copieux et bon, idéal pour connaitre la cuisine locale ! Le cassoulet était pas mal mais pourrait être meilleur.

Par contre coté ambiance... La propriétaire est un peu froide (peut etre parce qu'elle est seule au service) mais surtout le lieux manque de charme et d'ambiance, pas de musique du coup tout le monde parle à voix basse, ce qui donne une ambiance de couvent.

Je le conseille ce resto à ceux qui veulent bien manger pour un prix très correct.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rossignol ont aussi consulté