“Très bonnes vacances en location au Montant”

Camping Le Montant
Avis publié : 30 juillet 2012

Domaine immense ; grand emplacement autour de notre chalet ; 2 superbes piscines intérieure et extérieure plus toboggan et 2 jacuzzis .Bonne animation et le resto gagne à être essayé . .
La voiture est indispensable mais en 5 mn on est à Sarlat ,ville vraiment superbe et très agréable pour se balader de jour comme de nuit .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et les éloges fait sur ce site pour plusieurs raisons.
Absence de barrière de sécurité (les voitures peuvent circuler librement à n'importe quelle heure de la nuit !) , pas de contrôle à la piscine pour voir si vous êtes du camping, pas de rondes de vigiles pour faire régner le calme, connexion wi fii en panne, ect....
De plus nous avons eu droit au passage des tondeuses pendant 3 jours à l'heure de la sieste !
Ce camping est également très difficile à trouver sans GPS.
A noter également que la gérante est de très mauvaise foi.
Un point positif tout de même : le restaurant

Avis publié : 25 juillet 2012

Les photos sont conformes
La propreté des lieux et surtout des sanitaires est irréprochable.
Nous avons loué un emplacement de 200 m2 pour notre tente (3 enfants ) qui était bien ombragés.
Le restaurant du camping est très bon et de bonne qualité! attention aux "petites salades" qui sont gargantuesques !!!!
Les piscines sont très bien.
Les activité et animations proposés le sont également.

un petit bémol sur la vie noctambule... il n'y a pas de gardien et parfois les nuits sont un peu bruyantes...surtout du au manque de civilité et de respect de certaines personnes.
Nous avons été également étonné que les voitures puissent circuler à toutes heures...

Toute l'équipe est très sympathique, accessible, chaleureuse et dévouée !!!

Petite info pour ceux qui souhaitent circuler en vélo il vous faut du souffle et un bon coup de pédale car le domaine se situe vraiment en haut d'une colline... Si vous souhaitez faire des courses prenez votre voiture (pas de supérette dans le camping (le pain se commande la veille pour le lendemain)

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé d'exellentes vacances au camping le montant en caravane.L'accuei est agréable ,ambiance y est familiale, animation bien pour les enfants et adultes. 2 piscines une couverte et exterieur .Sanitaire trés bien entretenu .Emplacement pour tente ou caravane trés grand.Le club enfant est super , espace jeux trés bien pour petit et grand. A recommander.

Avis publié : 22 avril 2012

un camping comme on aimerait en voir plus ... le cadre est superbe, calme, très bien aménagé avec des vraies parcelles espacées , l espace aquatique vraiment très bien car elle est couverte, propre et agréable avec ses transats et chaises ... le personnel est vraiment accueillant et très sympathique .. A recommander les yeux fermés ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours début juillet 2011 et c'était pour nous une première expérience en tente (d'habitude nous louons un mobile home). Nous avions quelques craintes quant à la propreté des sanitaires mais dès notre arrivée nous avons été rassurés, le personnel de ménage fait très bien son travail et passe plusieurs fois par jour. L'espace aquatique est très complet pour un camping failial (piscine couverte et chauffée, jacuzzi géant, piscine extérieure et 2 toboggans aquatiques pour la plus grand joie des enfants). L'animation est discrète, le club enfants très bien adapté et la restauration franchement bonne. Le personnel est serviable et accueillant. Si nous retournons un jour en Dordogne nous réserverons certainement de nouveau là-bas. Bref, idéal pour les familles avec jeunes enfants (les nôtres avaient 5 et 2ans et demi), peut-être pas pour des ados.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

J'ai passé d'excellentes vacances. Le camping est beau, les prestations décrites sur le site internet sont tenues et les photos correspondent à la réalité. L'ambiance y est familiale, l'accueil est chaleureux.
Le cadre est superbe et bucolique (écureuil roux, lapins, libellules...), le restaurant est très bon. L'aquagym était génial (efforts et bonne humeur, l'animatrice y est pour beaucoup...), Club enfants à échelle humaine. Les lieux sont sures pour les enfants et ont les laissent s'y promener en toute confiance avec leurs copains (c'est une première pour moi).
Hébergement : gite tradition 30m2, très propre et lumineux, vu sur la vallée. CALME.
Très appréciable avec de jeunes enfants (radiateur, lave-vaiselle, micro-onde, TV...) pour 850€ environ.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille