Camping Le Montant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
93 $US
75 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
267 $US
188 $US
Official Site
  • Piscine
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
164 $US
159 $US
Avis publié : 31 juillet 2012

cela fait 4 ans que nous venons au Domaine de loisir du Montant et sommes toujours ravis de cet endroit qui présente tous les avantages d'un camping sans les inconvénients : tranquilité espace préservé pour les loc , plus de bruit à partir de minuit (arret des animations) propreté nature préservée ...
sans compter sur une équipe efficace et toujours à votre écoute et un restaurant avec des produits régionaux concoctés d'une manière familiale ....
je ne comprends pas le jugement de Alain G que doit-il penser de ces campings sur la Côte .....?!

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons été très satisfait du camping Le Montant car il est situé dans un endroit très calme et reposant où l'on y trouve un accueille chaleureux, on peut apprécier la piscine et le jacuzzi qui sont chauffés et couverts. Il y a un bon rapport qualité/prix. Au niveau de la location des chalets, très agréable avec l'intérieur tout en bois, l'espace des emplacements est grand, les enfants apprécient pour pouvoir jouer. Camping à découvrir;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Domaine immense ; grand emplacement autour de notre chalet ; 2 superbes piscines intérieure et extérieure plus toboggan et 2 jacuzzis .Bonne animation et le resto gagne à être essayé . .
La voiture est indispensable mais en 5 mn on est à Sarlat ,ville vraiment superbe et très agréable pour se balader de jour comme de nuit .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Ce camping ne mérite pas ces 4 étoiles et les éloges fait sur ce site pour plusieurs raisons.
Absence de barrière de sécurité (les voitures peuvent circuler librement à n'importe quelle heure de la nuit !) , pas de contrôle à la piscine pour voir si vous êtes du camping, pas de rondes de vigiles pour faire régner le calme, connexion wi fii en panne, ect....
De plus nous avons eu droit au passage des tondeuses pendant 3 jours à l'heure de la sieste !
Ce camping est également très difficile à trouver sans GPS.
A noter également que la gérante est de très mauvaise foi.
Un point positif tout de même : le restaurant

Avis publié : 25 juillet 2012

Les photos sont conformes
La propreté des lieux et surtout des sanitaires est irréprochable.
Nous avons loué un emplacement de 200 m2 pour notre tente (3 enfants ) qui était bien ombragés.
Le restaurant du camping est très bon et de bonne qualité! attention aux "petites salades" qui sont gargantuesques !!!!
Les piscines sont très bien.
Les activité et animations proposés le sont également.

un petit bémol sur la vie noctambule... il n'y a pas de gardien et parfois les nuits sont un peu bruyantes...surtout du au manque de civilité et de respect de certaines personnes.
Nous avons été également étonné que les voitures puissent circuler à toutes heures...

Toute l'équipe est très sympathique, accessible, chaleureuse et dévouée !!!

Petite info pour ceux qui souhaitent circuler en vélo il vous faut du souffle et un bon coup de pédale car le domaine se situe vraiment en haut d'une colline... Si vous souhaitez faire des courses prenez votre voiture (pas de supérette dans le camping (le pain se commande la veille pour le lendemain)