“le top du top”

Camping Le Montant
Echalas
“le top du top”
Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons loué un gîte confort - très bien équipé et aucun vis à vis avec les autres gîtes - camping très calme - hors saison piscine très bien chauffée et peu fréquentée - le top - accueil très sympathique et restaurant très bon, très copieux et pas cher - à noter :le foie gras : un délice et les profiteroles énormes - nous y retournerons l'année prochaine car camping près de Sarlat et à proximité de beaucoup de sites à visiter - nous vous le conseillons vivement - vous pouvez y aller en toute confiance vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné au Camping Le Montant durant les vacances de Pâques. Ce camping présente de multiples avantages :
- il est tout près du centre de Sarlat mais isolé et il n'y a donc aucune nuisance sonore (on est en pleine campagne ce qui est merveilleux pour se reposer),
- les espaces des maisons/chalets/mobil homes sont très grands (les terrasses ne sont d'ailleurs jamais en vis-à-vis les unes des autres ce qui est très rare),
- la piscine couverte est superbe et très propre,
- notre fils a adoré l'aire du trampoline et autres activités,
- le restaurant est juste ... exceptionnel
- les propriétaires sont charmants.
Les commentaires élogieux que j'avais pu lire étaient de vrais commentaires (on se méfie toujours)
Bref que de bons souvenirs et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
etampes
Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons opté pour le fournil et nous n'avons pas regretté : bien aménagé et authentique.
piscine couverte très appréciable ainsi que le jacuzzi. le restaurant est très bon (dommage qu'il était ouvert que du vendredi au dimanche en mai). le camping est très propre et beaucoup de choix de divertissement pour les enfants...mini golf ping pong piscine aire de jeux trampoline.
j 'ai fait un tour dans le camping : les chalets sont super sympas et bien espacés. allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons opté pour un logement type "chalet" en bord de bois.

Très agréable.

Le camping est assez calme avec de nombreux aménagements.

Mention spéciale au chef ! le restaurant est tip top et largement au dessus de la plupart des pièges à touristes de Sarlat.

Nous y avons été par hasard ! très agréablement surpris par ce lieu de vacances.

Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ustaritz
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné au camping le Montant dans un gîte tradition et avons passé de sublimes vacances. Gérants du camping très accueillants, gîte très bien équipé, très propre, piscines d'intérieur parfaites pour notre bébé de 17 mois (eau à 30°C), aire de jeux très complète. Nous n'avons pas vu le temps passer et que dire de l'emplacement du camping qui est parfaitement situé à 2km de Sarlat et au croisement de tous les sites majeurs (Domme, Beynac,...). La dernière soirée au restaurant n'a fait que confirmer l'impression générale, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés avec des vrais produits du Périgord. De superbes vacances !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antilly, France
Avis écrit le 24 avril 2013

difficile de trouver mieux calme belle piscine bien chauffée pas de barrière de bracelet en plastic la liberté beau parc de jeux pour les enfant ; très bon restaurants le meilleur de la région a ce prix . mobilhome neuf très propre dommage que certain parents prenne le camping pour une garderie parte même faire des visite en laissant leur enfant des 8 ans seule au camping irresponsable. je retourne rarement au même endroit mais je vais y retourner des que possible très belle endroit bravo aux 3 filles

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Superbe camping calme, ombrage, bien entretenu. Superbes piscines dont une intérieur chauffée à 29 / 30 ° Le restaurant passage oblige, personnel avenant et aimable et on y mange très bien (produits frais, locaux). P'tit clin d'oeil a Cedric, a Rachel et ses soeurs. Sejour tres agreable, je reviendrai vous voir, a bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires