Camping Le Montant
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
267 $US
189 $US
Official Site
  • Piscine
Hotel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
164 $US
159 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
TripAdvisor
Avis publié : 15 juin 2013

nous avons loué un gîte confort - très bien équipé et aucun vis à vis avec les autres gîtes - camping très calme - hors saison piscine très bien chauffée et peu fréquentée - le top - accueil très sympathique et restaurant très bon, très copieux et pas cher - à noter :le foie gras : un délice et les profiteroles énormes - nous y retournerons l'année prochaine car camping près de Sarlat et à proximité de beaucoup de sites à visiter - nous vous le conseillons vivement - vous pouvez y aller en toute confiance vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné au Camping Le Montant durant les vacances de Pâques. Ce camping présente de multiples avantages :
- il est tout près du centre de Sarlat mais isolé et il n'y a donc aucune nuisance sonore (on est en pleine campagne ce qui est merveilleux pour se reposer),
- les espaces des maisons/chalets/mobil homes sont très grands (les terrasses ne sont d'ailleurs jamais en vis-à-vis les unes des autres ce qui est très rare),
- la piscine couverte est superbe et très propre,
- notre fils a adoré l'aire du trampoline et autres activités,
- le restaurant est juste ... exceptionnel
- les propriétaires sont charmants.
Les commentaires élogieux que j'avais pu lire étaient de vrais commentaires (on se méfie toujours)
Bref que de bons souvenirs et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

nous avons opté pour le fournil et nous n'avons pas regretté : bien aménagé et authentique.
piscine couverte très appréciable ainsi que le jacuzzi. le restaurant est très bon (dommage qu'il était ouvert que du vendredi au dimanche en mai). le camping est très propre et beaucoup de choix de divertissement pour les enfants...mini golf ping pong piscine aire de jeux trampoline.
j 'ai fait un tour dans le camping : les chalets sont super sympas et bien espacés. allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons opté pour un logement type "chalet" en bord de bois.

Très agréable.

Le camping est assez calme avec de nombreux aménagements.

Mention spéciale au chef ! le restaurant est tip top et largement au dessus de la plupart des pièges à touristes de Sarlat.

Nous y avons été par hasard ! très agréablement surpris par ce lieu de vacances.

Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné au camping le Montant dans un gîte tradition et avons passé de sublimes vacances. Gérants du camping très accueillants, gîte très bien équipé, très propre, piscines d'intérieur parfaites pour notre bébé de 17 mois (eau à 30°C), aire de jeux très complète. Nous n'avons pas vu le temps passer et que dire de l'emplacement du camping qui est parfaitement situé à 2km de Sarlat et au croisement de tous les sites majeurs (Domme, Beynac,...). La dernière soirée au restaurant n'a fait que confirmer l'impression générale, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés avec des vrais produits du Périgord. De superbes vacances !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille