Camping Le Montant
Voir les hôtels disponibles
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel La Hoirie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hotel St. Albert(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Montaigne(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Récollets(Sarlat la Canéda)
  • Service d'étage
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013

Séjour début juillet en famille dans un bungalow "riviera". Situation idéale proche de tous les sites à visiter. A recommander les yeux fermés tant pour la qualité du camping, de son restaurant que de la gentillesse du personnel et des patrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Le Camping du Montant est un endroit très agréable, calme et reposant dans les bois prés de Sarlat mais sans nuisance avec une équipe efficace et sympathique et de plus avec un bon restaurant, le chef ne cuisine que du frais( bien mieux qu'en centre ville) je recommande son fameux oeuf cocotte au foie gras! s'ajoute a cela piscines, jacuzzi,etc. Pour notre part cela fait la cinquième fois que nous y allons.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

nous avons loué un gîte confort - très bien équipé et aucun vis à vis avec les autres gîtes - camping très calme - hors saison piscine très bien chauffée et peu fréquentée - le top - accueil très sympathique et restaurant très bon, très copieux et pas cher - à noter :le foie gras : un délice et les profiteroles énormes - nous y retournerons l'année prochaine car camping près de Sarlat et à proximité de beaucoup de sites à visiter - nous vous le conseillons vivement - vous pouvez y aller en toute confiance vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné au Camping Le Montant durant les vacances de Pâques. Ce camping présente de multiples avantages :
- il est tout près du centre de Sarlat mais isolé et il n'y a donc aucune nuisance sonore (on est en pleine campagne ce qui est merveilleux pour se reposer),
- les espaces des maisons/chalets/mobil homes sont très grands (les terrasses ne sont d'ailleurs jamais en vis-à-vis les unes des autres ce qui est très rare),
- la piscine couverte est superbe et très propre,
- notre fils a adoré l'aire du trampoline et autres activités,
- le restaurant est juste ... exceptionnel
- les propriétaires sont charmants.
Les commentaires élogieux que j'avais pu lire étaient de vrais commentaires (on se méfie toujours)
Bref que de bons souvenirs et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

nous avons opté pour le fournil et nous n'avons pas regretté : bien aménagé et authentique.
piscine couverte très appréciable ainsi que le jacuzzi. le restaurant est très bon (dommage qu'il était ouvert que du vendredi au dimanche en mai). le camping est très propre et beaucoup de choix de divertissement pour les enfants...mini golf ping pong piscine aire de jeux trampoline.
j 'ai fait un tour dans le camping : les chalets sont super sympas et bien espacés. allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille