“excellent séjour”

Camping Le Montant
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en chalet bois . La terrasse fait face à la forêt et nous voyons simplement une partie des 2 chalets adjacents : on se sent vraiment chez soi. Le chalet lui-même est très agréable même s' il manque un peu d'espace de rangement. Le site est très vallonné et boisé. La piscine est agréable, mais les enfants ont peu utilisé les toboggans trop petits à leur goût. Bonnes animations y compris pour le club enfants. Le restaurant est très bien (je recommande les oeufs cocottes au foie gras ...). Aucune hésitation : nous reviendrons.

Avis publié : 8 septembre 2013

nous venons de passer une semaine au domaine du 25 aout au 1er septembre. nous étions dans un chalet très propre à l'ombre décoration sobre.
le camping est très calme les piscines rien à redire.
animations super
bar et restaurant également

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné la dernière semaine d'aout avec 3 garçons de 13,10 et 3 ans. J'avais, avant de réserver pris soin de regarder les avis sur le net et son site internet et je ne suis pas déçue. Le camping est comme je me l'imaginais: calme, pas trop grand, les activités y sont nombreuses et pour tous les âges et tous les goûts.
Le chalet était très bien, avec vue sur la foret.
le restaurant est très bon et tout le personnel est à votre écoute. il ne manque rien je pense. Les piscines sont propres et en nombre suffisant pour ne pas se retrouver les uns sur les autres.
Il y a bien sûr de nombreuses choses à visiter dans la région et le camping est très bien situé. Pour vous donner une idée, tous les matins nous partions sur un site différent et l'après midi nous étions à l'espace aquatique. Voici les sites que nous avons visité: marché de Sarlat (*) Grottes de Lascaux(**), Gouffre de Proumeyssac(***), village du Bougnat(*), Gabart de Beynac(*), château de Castelnaud(*), jardin de Marquayssac(**), et pour finir une ferme avec démonstration de gavage d'oie que je vous recommande (ainsi que son restaurant en réservant car c'est très demandé) c'est la ferme du Brusquant (***).
Bonnes visites !
(***) mes évaluations ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous demandez un coin tranquille, vous serez entendu !
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au montant. Nous étions dans un mobil home soleo. Assez déçu par le nôtre car très peu d'espace privatif et en plein soleil jusqu'à son coucher. Par contre c'était vraiment très propre à notre arrivée. . L'espace aquatique et l'aire de jeux enfants sont supers, nos enfants de 5 et 8 ans ont été au paradis ! Nous les avons laissé cicculé librement, tout en étant jamais loin... Le restaurant est vraiment très bon et sympathique c'est aussi un point fort du camping. Nous ne sommes pas des férus d'animation mais pour le peu qu'on en a vu on a trouvé ça plutôt sympa ! Après je partage l'avis précédent : très très déçue par la personne de l'accueil que ce soit à l'arrivée ou au départ, vraiment aucun mot sympa, limite de l'indifférence... L'espace aquatique pourrait être mieux entretenu c'est parfois limite (propreté du sol et des transats). Néanmoins, nous gardons vraiment un excellent souvenir de cette semaine ! SI vous avez des ados de + de 13 ans je ne pense pas que ce camping soit fait pour eux !

Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes allés au camping, pas dans une location, et nous souhaitons signaler la vétusté et la saleté des sanitaires. Habitués à camper nous avons rarement vu des sanitaires aussi minables avec une odeur d'urine, des poubelles ouvertes débordant de serviettes hygiéniques, des chasses d'eau qui ne fonctionnent pas... Vu le nombre d'étoiles on ne s'attendait pas du tout à ça !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine au Montant du 17 au 24 août. Nous avons tendance à fuir les campings mais celui là est vraiment exceptionnel. Vue magnifique. Camping familial à taille humaine. Le personnel est souriant, l'animation géniale, activités diverses et variées, restaurant gastronomique avec des prix plus que raisonnables et des portions époustouflantes ! Camping calme, accueillant. L'espace aquatique formidable qui plaira aux petits et aux grands. Je n'ai pas trouvé de points négatifs ...

Astuce pour la chambre : Les habitations sont bien espacées, au calme avec une vue magnifique.
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine au Montant.
Nous avons tendance à fuir les campings mais nous avons été séduits par le concept de louer une maison.
L'espace piscine est super et il y a assez de transat et chaises!
Un peu d'animation mais pas trop... Un bon compromis
Une aire de jeux avec trampoline tres bien conçue.
Le restaurant est tres bien. Un bon rapport qualité prix.

Allez y les yeux fermés!