“Avis sur camping Le Montant Sarlat”

Camping Le Montant
Châtelaillon-Plage, France
“Avis sur camping Le Montant Sarlat”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très satisfait des prestations de ce camping. La situation est idéale pour visiter le Périgord noir. Le camping se situe à 3 km du centre ville de Sarlat tout en étant en pleine campagne. Tranquillité également au sein du camping car emplacement idéalement placés pour limiter le vis-à-vis. Emplacements bien paysagés. Nous étions en locations dans un mobil-home natura - de construction récente avec espaces bien optimisés , agréable pour une famille de 4 (cela reste 25m2 ) La piscine et spa étaient conformes à nos attentes, bien chauffés et spacieux. L'aire de jeux pour les enfants + espaces ext. pour le sport sont en très bon éta de fonctionnement et variés. le bar et restaurant ont l'air très bien mais nous n'en avons pas profité. Bref, malgré le mauvais temps que nous avons eu lorsque nous y étions, nous estimons avoir eu tout le confort et prestations à hauteur de nos attentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

un petit séjour de trois jours en famille début mai 2014; location d'un gite confort juste parfait, espace jeu et multisports adaptés ; piscine et jacuzzi très agréable; au niveau du restaurant; bon rapport qualité prix; le domaine est très bien situé à quelques minutes du centre de sarlat; pas de doute nous reviendrons c'est une très belle région !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
bruges
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Petit séjour de trois jours en mobil home camping propre et familiale avec une grande aire de jeux pour les enfants une piscine et un grand jacuzzi le paradis pour enfants et parents ! L'accueil est très agréable on se sent a l'aise comme en famille ! Rien a dire de plus juste parfait !

• Séjour du avril 2014
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un séjour d'une semaine en Septembre avec un enfant en bas age. Location d'un gite confort, très propre et bien situé au calme.
Centre aquatique agréable et bien adaptée pour les jeunes enfants. Espace jeux bienvenu. En septembre le restaurant ouvre seulement le weekend , dommage car bon rapport qualité prix.
Situé à 10 mn en voiture de Sarlat. Très bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ambleteuse, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en chalet bois . La terrasse fait face à la forêt et nous voyons simplement une partie des 2 chalets adjacents : on se sent vraiment chez soi. Le chalet lui-même est très agréable même s' il manque un peu d'espace de rangement. Le site est très vallonné et boisé. La piscine est agréable, mais les enfants ont peu utilisé les toboggans trop petits à leur goût. Bonnes animations y compris pour le club enfants. Le restaurant est très bien (je recommande les oeufs cocottes au foie gras ...). Aucune hésitation : nous reviendrons.

Thil-la-Ville, Bourgogne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous venons de passer une semaine au domaine du 25 aout au 1er septembre. nous étions dans un chalet très propre à l'ombre décoration sobre.
le camping est très calme les piscines rien à redire.
animations super
bar et restaurant également

Nantes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné la dernière semaine d'aout avec 3 garçons de 13,10 et 3 ans. J'avais, avant de réserver pris soin de regarder les avis sur le net et son site internet et je ne suis pas déçue. Le camping est comme je me l'imaginais: calme, pas trop grand, les activités y sont nombreuses et pour tous les âges et tous les goûts.
Le chalet était très bien, avec vue sur la foret.
le restaurant est très bon et tout le personnel est à votre écoute. il ne manque rien je pense. Les piscines sont propres et en nombre suffisant pour ne pas se retrouver les uns sur les autres.
Il y a bien sûr de nombreuses choses à visiter dans la région et le camping est très bien situé. Pour vous donner une idée, tous les matins nous partions sur un site différent et l'après midi nous étions à l'espace aquatique. Voici les sites que nous avons visité: marché de Sarlat (*) Grottes de Lascaux(**), Gouffre de Proumeyssac(***), village du Bougnat(*), Gabart de Beynac(*), château de Castelnaud(*), jardin de Marquayssac(**), et pour finir une ferme avec démonstration de gavage d'oie que je vous recommande (ainsi que son restaurant en réservant car c'est très demandé) c'est la ferme du Brusquant (***).
Bonnes visites !
(***) mes évaluations ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous demandez un coin tranquille, vous serez entendu !