“2ème année superbe ”

Camping Le Montant
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième année que nous fréquentons ce camping location en mobile home soléo. Très bonne semaine piscine extérieure et intérieure, jacuzi chauffé,ping-pong-tennis, foot,terrains boule,bar sympa ainsi que le restaurant et les plats à emporter. Propriétaire très sympa bref n'hésitez pas réservé pour passer un bon séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Séjour en famille ( avec 2 enfants en bas âge) du 14 au 21 juin 2014.
Que du positif!
Nous avions le gîte Sarlat n*3. Nouveauté 2014 donc tout neuf: 3 chambres, 2 SDB avec douches immenses, clim, cuisine équipée, Tv...et également une grande terrasse couverte. Aussi bien que sur les photos du site internet.

Espace piscine idéal: piscine couverte chauffée avec petit Spa, grand jacuzzi couvert et chauffé ( un coup de cœur!!) et une grande piscine à débordement ( un peu fraîche encore à cette saison).

Jeux pour enfants, Ping pong et mini golf gratuits.

Camping très calme, et pourtant vraiment tout prêt de Sarlat. Idéal pour découvrir la région et se reposer aussi.

Je recommande!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté une semaine en toile de tente. Le cadre est magnifique, toujours un coin pour se mettre à l'ombre grace aux arbres qui entourent les emplacement et empêchent tout vis à vis. Côté piscine c'est le top. Une grande piscine couverte et chauffée avec un petit jaccuzi, une seconde à débordement en extérieur et un jaccuzi chauffé, couvert de la taille d'une piscine. Ouvert de 9h à 20h avec énormément de parasols et de transat. Le top! Nous n'avons pas testé le resto mais ils vendent des pizza qu'il est possible d'emporter sur l'emplacement de camping et elles sont délicieuses. Bref, nous recommandons ce camping. Surtout que l'emplacement en tente ne coûte que 7€ la nuit et que nous avons accès à tout le reste (piscine, ping-pong, mini golf... ) très bon rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons loué le gîte sarlat pour 7 personnes et avons passé un excellent séjour. Le gîte était propre, aménagé avec goût et très bien équipé ( climatisation, télévision, barbecue...). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un gîte quasiment neuf et même après avoir vu les photos nous avons été agréablement surpris par la qualité du logement. Le camping est également très bien équipé, soigneusement entretenu et calme. Les gîtes sont suffisamment espacé. Le personnel est très chaleureux et convivial. Nous recommandons ce camping

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Vraiement un beau sejour trop cours mais super nous reviendrons l'annee prochaine il est fortement a recomander juste un ptit bemol le sol du cote des pisine fait mal au pied trop râpeux domage en tout cas tput y est pour les enfants c'est super !!! Merci encore de votre acceuil

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

acceuil proprete cadre tout est la pour passer un super sejour
les photos sur le site refletent vraiment ce que l on y trouve
les mobilhome sont tres modernes et le site nous donne vraiment les images exactes
les emplacements sont grands et tres bien vegetalises
il y a beaucoup de visites a faire dans un rayon de 50 km autour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous sommes allés en vacances dans ce camping, 9 nuits en mobile home "Natura" ! Très bien conçu, propre, avec sa terrasse couverte. Nous avons pu manger tous les jours dehors, c'était très agréable.
Concernant la piscine, en y allant en basse saison, vous pouvez quasiment être seul, c'est vraiment appréciable. On a même pu faire un petit plongeon dans la piscine extérieure tout juste remplie grâce aux conditions météo parfaites ainsi qu'aux toboggans.
Pour ce qui est du restaurant, allez y les yeux fermés C'est juste super bon, nous y avons été l'année dernière, et encore 2 fois cette année, des produits frais, un rapport qualité prix excellent. Le foie gras, le confit de canard, le magret de canard à la plancha, les fraises du Périgord. Aie aie aie, que c'est bon ! Bien meilleur que tous les restaurants que l'on a pu faire pendant notre séjour et surtout le moins cher.
Concernant l'accueil, très bien !! On peut commander du pain au bar, qui est aussi très bon.
Nous y retournerons encore et encore c'est certain !
Un cadre idyllique, des petits lapins qui courent en face du mobile home, des pigeons qui viennent picorer sur la terrasse, un calme, bref c'est parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple