“camping à recommander sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Montant

Camping Le Montant
Quimper, France
“camping à recommander sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

c'est notre 2 ème année . nous venons de passer 15 jours en juillet et nous attendons l'année prochaine avec impatience. nous avons eu la chance de séjourner dans un des chalets où la partie salon séjour a été refaite à neuf. cuisine mieux équipée et plus grande avec le nouvel aménagement . le plus de cette année la climatisation.
chalet très bien exposé. très très peu de vis à vis. ombragé une partie de la journée.
animations adaptées aux enfants ( mini club ) et aux adultes sportifs ou non ....
l'équipe d'animation est très sympa et compétente.
l'accueil toujours aussi chaleureux . ne parlons pas du restaurant , il dépasse en qualité et tarif bien d'autres restaurants de la région , à recommander les yeux fermés.
vivement l'année prochaine.........(

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mayenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous n’étions pas revenu depuis 4 ans mais nous y avons retrouvez la même ambiance familiale , la même convivialité
Les emplacements sont assez grands et séparés par des petites haies . Le camping est calme le matins ont y entend les petits oiseaux et on peut y voir quelques lapins .
Au bar , l’accueil est sympa et ils ne sont pas radins sur les quantités ; le restau est super à tous niveaux (ambiance , gout quantité )
L’équipe d'animation est super pour preuve le 14/7 ils font le tour du camping déguisés et vont à la rencontre de chaque de tout le monde avec boissons et saucissons
C'est un camping où l'on peut se reposer , se divertir , idéalement placé pour découvrir la région et où l'on se sent plus vacanciers que clients que l'on soit des habitués au non.
Une adresse à garder

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai passé un excellent séjour dans ce camping à 5 kms de Sarlat. Le mobile-home était super(le cottage). Très bien à tout point de vue: Emplacement, piscines, bar et plats à emporter, accueil et gentillesse des propriétaires. Sa situation géographique est un atout pour visiter les alentours et 2 supermarchés sont à proximité. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Michel-Chef-Chef, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième année que nous fréquentons ce camping location en mobile home soléo. Très bonne semaine piscine extérieure et intérieure, jacuzi chauffé,ping-pong-tennis, foot,terrains boule,bar sympa ainsi que le restaurant et les plats à emporter. Propriétaire très sympa bref n'hésitez pas réservé pour passer un bon séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Séjour en famille ( avec 2 enfants en bas âge) du 14 au 21 juin 2014.
Que du positif!
Nous avions le gîte Sarlat n*3. Nouveauté 2014 donc tout neuf: 3 chambres, 2 SDB avec douches immenses, clim, cuisine équipée, Tv...et également une grande terrasse couverte. Aussi bien que sur les photos du site internet.

Espace piscine idéal: piscine couverte chauffée avec petit Spa, grand jacuzzi couvert et chauffé ( un coup de cœur!!) et une grande piscine à débordement ( un peu fraîche encore à cette saison).

Jeux pour enfants, Ping pong et mini golf gratuits.

Camping très calme, et pourtant vraiment tout prêt de Sarlat. Idéal pour découvrir la région et se reposer aussi.

Je recommande!

Séjour du juin 2014
ciré d
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes resté une semaine en toile de tente. Le cadre est magnifique, toujours un coin pour se mettre à l'ombre grace aux arbres qui entourent les emplacement et empêchent tout vis à vis. Côté piscine c'est le top. Une grande piscine couverte et chauffée avec un petit jaccuzi, une seconde à débordement en extérieur et un jaccuzi chauffé, couvert de la taille d'une piscine. Ouvert de 9h à 20h avec énormément de parasols et de transat. Le top! Nous n'avons pas testé le resto mais ils vendent des pizza qu'il est possible d'emporter sur l'emplacement de camping et elles sont délicieuses. Bref, nous recommandons ce camping. Surtout que l'emplacement en tente ne coûte que 7€ la nuit et que nous avons accès à tout le reste (piscine, ping-pong, mini golf... ) très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons loué le gîte sarlat pour 7 personnes et avons passé un excellent séjour. Le gîte était propre, aménagé avec goût et très bien équipé ( climatisation, télévision, barbecue...). Nous avons eu la chance de bénéficier d'un gîte quasiment neuf et même après avoir vu les photos nous avons été agréablement surpris par la qualité du logement. Le camping est également très bien équipé, soigneusement entretenu et calme. Les gîtes sont suffisamment espacé. Le personnel est très chaleureux et convivial. Nous recommandons ce camping

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Le Mas De Castel
La Chataigneraie
La Chataigneraie
N° 1 sur 1 à Prats-de-Carlux
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Le Montant ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Établissement : Camping Le Montant