“Tres bonnes vacances” 5 5 étoiles

24 200 , Sarlat la Canéda, France   |
Franche Comté
“Tres bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avions réserve un chalet dans ce camping. Le personnel y est très accueillant. Le camping est familial. Nous n'avons eu aucun bruit le soir.
Les animations en soirée sont très réussies : repas avec un groupe de rock pour les adultes, une soirée avec des clowns pour les enfants de très grande qualité.
Le cours d aquagym est de grande qualité et très tonique.

Les chalets sont bien équipés. Un bémol pour la literie très dure, nous étions contents de retrouver notre matelas.
Les piscines sont très propres. La piscine couverte est très pratiqué surtout quand le temps est mitigé. En revanche certains vacanciers sont peu respectueux du règlement notamment quand a l'hygiene. Beaucoup de jeunes se baignent avec un slip sous un bermuda... Ce doit être la nouvelle mode.

Le restaurant est excellent ( notre préférence va pour le magret grille à la plancha) mais le service est un peu long. Peu nous importait puisque nous sommes en vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances dans une région ou il y a plein de choses à visiter dans un rayon de 30 kms maxi.

Le montant est une bonne adresse pour trouver repos et activités après une année de travail.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions louée une suite parentale pour un weekend prolongé, et y avons passé un agréable séjour. Le mobil home nous a apporté entière satisfaction: très propre, bien équipé pour cuisiner, les pièces sont spacieuses, et la petite terrasse très sympa pour manger dehors.
Nous avons été bien accueillis par les gérants. Le camping est bien entretenu, il y a beaucoup d'équipements pour ceux qui ont des enfants. Sans oublier l'espace aquatique qui est formidable.
Nous y avons séjourné hors-saison, ce qui nous a permis de profiter du calme et des lieux sans soucis.
Le dernier point positif est l'emplacement par rapport aux lieux touristiques, pas loin du centre de Sarlat.
Bref, si nous revenons dans la région, nous y reviendrons sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

camping très bien situé, près de la ville de Sarlat et proche des commerces mais qui reste bien isolé dans un endroit calme et verdoyant en pleine nature.
les piscines sont très biens entretenues, les espaces des logements sont de bonnes dimensions.
nous étions en gite tradition, logement pour 4. clim - grand frigo - four - micro ondes - lave vaisselle : équipement complet et de bonne qualité.
logement très propre et aucun vis à vis. parfait !!
chambres un peu petites et manque de rangements et literie (pour le 140) de qualité très moyenne (avons du mettre le fin matelas directement au sol pour mieux dormir).
animation +/- mais qui reste sympathique.
absence d'épicerie - dommage !!
nous conseillons ce camping pour un séjour sur la Dordogne en famille.

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le gite Sarlat est extraordinaire. Neuf, climatisé, en bois, assez isolé des autres et à proximité de la piscine et du restaurant. Les frigos avec compartiment congélateur est très pratique. L'animation est satisfaisante même si nous ne sommes pas allés à Sarlat pour celà. La piscine chauffée a été très utile (malheureusement).
La région est extraordinaire tant au point de vue des visites que de la gastronomie.
Nous y retournerons très volontiers

Indre-et-Loire – Touraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je reviens d une semaine en toile de tente avec 2 enfants de 3 et 5 ans.
L emplacement que l on a eu etait tres bien pas trop de vis va vis et un peu en retrait du passage. Mais d autres emplacements sont vraiment prés du passage des voitures et il y a aussi tous les campeurs qui vont au sanitaires à l entrée du camping qui du coup peuvent regarder ces emplacements donc pas très intimes.
Sanitaires assez vieux et qui ne donnent pas très envie d y aller. Ce qui choque surtout et l absence totale de savon pour se laver les mains. L eau n est pas du tout efficace seule pour se laver. Bonjour les microbes.... et pas de sèche mains non plus. Pas beaucoup de lumière le soir et pas de lunette aux wc. Point positif un wc pour enfant et des baignoires pour les bb.
L espace aquatique est intéressant mais la piscine a débordement est froide. Le revêtement du sol est désagréable il fait un peu mal aux pieds. Il y a une odeur bizard dans la piscine couverte et au niveau des escaliers entre l intérieur et l extérieur. Le jaccuzi gagnerait à etre un peu plus ensoleillé en coupant un peu les arbres. Il faut aimer aussi un peu le côté vieillot de la mosaique des années 60 70 bleu salle de bains.
Pour le resto le soir il faut absolument réserver.
Animation pas mal, les enfants ont adoré le spectacle de magie par exemple. Pour les sportifs, il y a des séances à la piscine et gym avec coach.
Il y a un mini club mais on n a pas mis nos enfants donc aucun commentaire.
Le mini golf est complètement à refaire mais les enfants ont aimé. Ils sont petits donc il ne savent pas vraiment jouer donc ils ne voient pas les défauts. On a donc passé un bon moment.
A la piscine, il y a 2 douches et vestiaires. Un vestiaire aussi pour les handicapés.
Pour la sécurité, il y a un surveillant pour les 3 piscines. Pas de barrière à l entrée du camping. Pas de bracelets pour surveiller accès à la piscine.
Les jeux sont assez sympa pour les enfants. Les protections du trampoline étaient defaillantes en debut de semaine mais aujourd'hui, elles semblaient réparées.
Situation du camping par rapport aux principaux sites à visiter excellente. Beynac, jardins de marqueysac, la roc gageac, domme, sarlat évidemment....

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 1 semaine (du 09 au 19/08/2014) dans un gite confort sur le domaine du Montant. Notre gite a été très confortable et propre. La terrasse couverte a été bien pratique (nous avons peu déjeuner dehors malgré les pluies éparses). Les piscines sont propres et agréable pour une utilisation familiale.
Les activités du soir proposées sont sympas et variées.
Ce camping situé dans un cadre naturel est très calme et sans vis a vis.
Les gérants et le personnel sont très accueillant.

Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce camping familiale est parfait : équipement impeccable (piscine couverte, piscine non couverte, idem pour les jacuzzis, 2 toboggans aquatiques sans danger, mini golf, multitude de jeux enfants, trempoline).
Les emplacements sont spacieux et avec peu de vis à vis.
Les espaces sont bien entretenus.
Mobilhomme familly moderne et très confortable. Gites Sarlat TOP pour 2 familles, c'est vraiment une réussite.
Personnelle adorable et disponible,. Le mini club a séduit les enfants. Les ados ont aussi leurs moments à eux.
Le restaurant est vraiment de très bonne qualité, il vaut largement certains pièges à touristes que l'on trouve en ville. Les consommations sont à des prix très raisonnables, enfin un camping qui ne prends pas les campeurs pour des tiroir caisse.
Navette pour aller en ville proche du camping.
Franchement le Montant est un lieu parfait au calme, ombragé, à 2 pas de Sarlat et de nombreuses visites, tout était vraiment parfait !!!!

Seul bémol : la literie n'est pas de très bonne qualité !

Mais on reviendra tout de même avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Le Mas De Castel
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 4 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Le Montant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Montant

Adresse: 24 200 , Sarlat la Canéda, France