“sympa et bon marché”

Village de chalets d'Argentouleau
BORDEAUX
“sympa et bon marché”
Avis écrit le 27 avril 2012

Chalets au calme, essayez de louer un des chalets avec la vue sur la vallée. Chalet correct, bien chauffé (loué en avril temps pluvieux). Par contre impression générale mitigée concernant l'entretien des allées, pas très "pimpant", mais cela est peut-être prévu pour mai, sinon tranquilité assurée pour vacances en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
France
Avis écrit le 26 mars 2012

Après lecture de ces avis contradictoires, nous avons voulu nous faire une opinion par nous-même. Le site internet nous ayant séduit, les tarifs pratiqués également. Nous sommes arrivés dans un lieu tranquille où les chalets disséminés dans les arbres permettent le contact sans la promiscuité. Une terrasse, un barbecue, du mobilier de jardin, un mobilier fonctionnel, Sarlat à portée de vue qui s’illumine le soir, les grandes baies vitrées qui donnent l’impression d’être dehors, une hôtesse qui a fait tout pour nous être agréable. Non vraiment, il n’y a rien à redire, l’emplacement est privilégié, idéalement situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ploemeur
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes allés en Vacances en Août 2010 et nous avons apprécié, le chalet simple et confortable aisni que la situation géographique à 2 pas de Sarlat, une vue superbe, le chalet propre et bien équipé on n'a manqué de rien, l'acceuil sympa et la psicine clair et propre bien entretenue.
Le village de vacances fleuri , les chalets sont pas trop près les uns des autres, un endroit conviviale, qui donne envie de partir en vacances.

Des vacances de Rêve !

Christophe et Dominique de Bretagne

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
vouillé
Avis écrit le 27 juillet 2010

l'an dernier nous sommes allés à Sarlat en réservant à la dernière minute un mobil home aux chalets dArgentouleau. Nous avons été surpris de l'écart entre la présentation sur internet et notre arrivée le samedi. piscine salle, des cafards dans le mobil home que nous avons ramenés à la maison; un accueil trés moyen. a priori la fille des anciens propriètaire à pris les commandes du caming sans vouloir accepter les contraintes d'entretien des lieux.
bon courage pour les futurs voyageurs