Village de Chalets d'Argentouleau
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
118 $US
114 $US
  • Piscine
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
186 $US
169 $US
Official Site
  • Piscine
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
85 $US
70 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous sommes allés aux chalets d'argentouleau fin août 2012, nous pensions vraiment avoir trouvé un super endroit selon le site internet. En arrivant là-bas très déçu de l’accueil, petit et sale et très mal rangé!!! Pour la vue sur Sarlat oui nous l'avons mais uniquement à l’entrée du camping! la piscine très bien sauf que pas d'entretien autour!! Les allées aucun entretien non plus et alors le chalet...................... Quoi en dire il était vraiment bien niveau implantation et espace mais alors la propreté!!!!! je ne sais pas si quelqu'un s'est baissé sous les lits pour enlever les ÉNORMES toiles d'araignée qui s'y logeaient!!! du moisi autour des joints de la baignoire et du lavabo et quand j'ai bougé les matelas pour tout nettoyé un petit ver blanc est apparu de ulle part je ne veux même pas savoir d'où il venait!!!!! Bref je ne referais pas car le camping pourrait être vraiment super si c'était entretenu!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Chalets au calme, essayez de louer un des chalets avec la vue sur la vallée. Chalet correct, bien chauffé (loué en avril temps pluvieux). Par contre impression générale mitigée concernant l'entretien des allées, pas très "pimpant", mais cela est peut-être prévu pour mai, sinon tranquilité assurée pour vacances en couple ou en famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2012

Après lecture de ces avis contradictoires, nous avons voulu nous faire une opinion par nous-même. Le site internet nous ayant séduit, les tarifs pratiqués également. Nous sommes arrivés dans un lieu tranquille où les chalets disséminés dans les arbres permettent le contact sans la promiscuité. Une terrasse, un barbecue, du mobilier de jardin, un mobilier fonctionnel, Sarlat à portée de vue qui s’illumine le soir, les grandes baies vitrées qui donnent l’impression d’être dehors, une hôtesse qui a fait tout pour nous être agréable. Non vraiment, il n’y a rien à redire, l’emplacement est privilégié, idéalement situé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

Nous sommes allés en Vacances en Août 2010 et nous avons apprécié, le chalet simple et confortable aisni que la situation géographique à 2 pas de Sarlat, une vue superbe, le chalet propre et bien équipé on n'a manqué de rien, l'acceuil sympa et la psicine clair et propre bien entretenue.
Le village de vacances fleuri , les chalets sont pas trop près les uns des autres, un endroit conviviale, qui donne envie de partir en vacances.

Des vacances de Rêve !

Christophe et Dominique de Bretagne

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

l'an dernier nous sommes allés à Sarlat en réservant à la dernière minute un mobil home aux chalets dArgentouleau. Nous avons été surpris de l'écart entre la présentation sur internet et notre arrivée le samedi. piscine salle, des cafards dans le mobil home que nous avons ramenés à la maison; un accueil trés moyen. a priori la fille des anciens propriètaire à pris les commandes du caming sans vouloir accepter les contraintes d'entretien des lieux.
bon courage pour les futurs voyageurs