“Bonne cuisine et idéalement situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le regent

Le regent
Classé n° 36 sur 160 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vélizy-Villacoublay, France
“Bonne cuisine et idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Ce restaurant est situe sur la place proncipale de sarlat, vous pouvez ainsi profitez des spectacles tout en dinant. Si vous reservez vous aurez peut etre la chance de diner en terrasse. Cela permet de surplomber la place et de profiter pleinement de l ambiance. La cuisine est bonne, les plats proposes sont varies et les tarifs tout a fait correct. L accueil fut chaleureux et le service impeccable.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment mediocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Acceuil laisse à désirer
les prix ne sont pas exéssif mais la qualitée n'est pas super
Je ne recommande donc pas ce restaurant attrape tourriste

Nantes, France
“Moyen à tout les niveaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

C'est le seul restaurant qui a accepté de nous servir après 21h30 sans reservation. Accueil de la serveuse très moyen et froid, pas un mots agréable ni un sourire, on a un peu l'impression de déranger, c'est vrai que nous somme en pleine saison et qu'il est très très tard 21h45 dans une ville touristique qui grouille de monde!!!
Cuisine bonne mais sans plus, que du classique et un peu cher par rapport a d'autres tables bien meilleures. On paye probablement l'emplacement... Il y'a beaucoup d'autres restaurant à faire avant celui la.

Visité en août 2012
nice
“sans plus....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

joli cadre sur la place principale, serveuse très souriante
en ce qui concerne les plats, rien de transcendant, je dirai moyen
le foie gras est dévalorisé par sa farce autour, les aiguillettes de canard un peu trop cuites sont juste posées dans une sauce à la crème fraiche au vague gout de montabazillac
les pommes de terre sarladaises n'étaient pas assez cuites, je m'attendais à un peu plus de croustillant
le gateau au noix est quant à lui très bon, très aérien mais gaché par une crème anglaise industrielle
le confit de canard était bon mais sans plus
le café gourmand: on s'attend à au moins un accopagnement fait maison: pas le cas, que de l'industriel
bref, nous n'y retournerons pas

• Visité en juillet 2012
Clermont, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons été accueilli et servi avec une très grande gentillesse et ce que nous avons mangé était excellent et très bien présenté. Le cadre est génial et nous avons eu le plaisir de manger en terrasse haute . Le bonheur , franchement à faire et nous personnellement nous y retournerons avec grand plaisir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le regent ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le regent ? Partagez vos expériences !