“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Bon restaurant dans l'ensemble. Bonne carte avec de la diversité. Service toutefois moyen et table bancale sur la pavé ce qui est assez désagréable pour déguster les bons plats sortis de la cuisine. Idéal pour regarder les spectacles sur la place et accompagné de nombreux enfants.

Avis publié : 30 août 2013

Dans la cohue et la foule de Sarlat en aout nous avons choisi ce resto au hasard en particulier parce qu'il y avait de la place!
nous avons plutot bien mangé (confit foie gras typiques de la ville mais pas mal)
le personnel était très sympa

Avis publié : 25 août 2013

Me souviendrais longtemps du boeuf Rossini fondant sous le palais. SARLAT et ses 80 restos(dont 70%sont fermés hors saison), sans conseil, c'est juste de la roulette russe pour se faire un bon resto.

Avis publié : 23 août 2013

La soirée avait bien commencée, les plats servis étaient corrects malgré un service un peu rapide. Nous avions l'impression que les serveurs voulaient se débarrasser du premier service pour pouvoir libérer un maximum de tables pour le service suivant. Arrivent le café gourmant pour mon mari et donc un thé gourmant pour moi même. Le serveur très maladroit me renverse la tasse d'eau bouillante sur les cuisses. Aie, ça fait très mal et à partir de ce moment nos vacances d'une semaine à Sarlat allaient être gachées à cause de cette maladresse... le serveur s'excuse (bien évidemment ) et je me dirige dans le restaurant car nous étions en terrase. Direction les cuisines avec la responsable et je me retrouve en slip devant un bac de cuisine et je m'asperge d'eau froide sous les regards des serveurs qui venaient voir ce qui se passait !!! La responsable me propose une crème calmante pour les brûlures. Elle me donnera le tube quand je repartirai du restaurant en me disant : " ce n'est pas grave, c'est une créme assez chère, j'en racheterai une autre .." y aurait peut être fallu que je lui paye !!! Zut j'y avais pas pensé, j 'aurais du lui dire de la rajouter sur la note, parce que le comble c'est que nous avons payé notre repas. Ah j'exagère , la responsable me signifie quand même qu'elle nous a offert l'apéro . Quel grand geste de sa part... 8 € c'est sur c'est une belle compensation. Le repas nous a couté 42 €, ce n'est pas pour le prix c'est juste pour le geste qu elle n'a pas eu !! pour info j'ai fini ma soirée aux urgences, brûlures au second degré , douleurs intenses, impossibilité de bouger du lit toute le journée du lendemain. Interdiction de piscine et de soleil pendant une semaine. C'est bête lorsque l on est en vacances uniquement une semaine... et pour le reste de notre séjour soit les 4 jours suivant d'énormes difficultés pour marcher... merci Le Regent pour nos magnifiques vacances à Sarlat. Nous nous en souviendrons mais pas comme nous l'aurions souhaité.... ah j'oubliais les cicatrices seront là pour me le rappeler...

Avis publié : 18 août 2013

Arrivés vers 20:45 à 10 dont deux poucettes, trouver un bon resto relevait du miracle un samedi à Sarlat... Et bien Non: apéro chez le voisin pendant qu' on dresse une chouette table en terrasse et on vous sert un excellent bœuf Rossini pour les adultes. Les enfants ne sont pas en reste, un petit plat succulent sur le pouce entre deux spectacles. Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Regent ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Regent ?