“Sympa et bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Briscous, France
“Sympa et bon”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, la sauce des aiguillettes de canard était succulente. Je retiens le prix raisonnable et la gentillesse du personnel qui nous a déplacé vers la salle de l'étage parce qu'elle c'est aperçu que ma compagne avait froid à côté de la porte au rdc. Lors de notre passage à Sarlat, nous n'hésiterons pas a y revenir.

gourdon
“A recommander sans modération”
Avis écrit le 23 avril 2014

De passage avec une amie, on s'est régalées, sur la place principale de la mairie, troubadour au coin de la rue. Très agréable et bon !Simplicité des plats , gustatifs et qualitatifs pour un prix très correct. Rien à redire. Moi qui suis restauratrice dans le Lot, je n'ai que des félicitations à faire au cuistot et au serveur ! Continuez comme ça, ne changez rien. Merci pour cet instant de plaisir

• Visité en avril 2014
Vic sur Aisne
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Au mois de mars déjeuner sur la terrasse .. Une omelette au cèpes un vrai régal avec pommes de terres sarladaises extra... Service rapide et sympa

Biarritz, France
“Menu à 17€ exquis!”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu et très vite servit! Les plats et menus sont tous aussi alléchants les uns que les autres. Nous avons pris un menu découverte à 17€ et n'étions pas déçu: foie gras, aiguillettes de canard avec patates salardaise & sauce montbazillac puis gâteau au noix avec sa crème anglaise! Un délice le tout excellent bien présenté et la Deco très soignée!!

Les Sables d'Olonne, France
“Un très bon restaurant dans la vieille ville”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes revenus deux fois dans ce restaurant lors de notre dernière visite à Sarlat, et n'avons pas été déçus. Bien sur, le cadre au coeur de la vieille ville est toujours aussi beau, et les plats restent très au dessus de la moyenne des restaurants de la vieille ville. Le service est efficace, raisonnablement rapide et aimable. Bien sur, l'addition est un peu plus élevée que dans d'autre restaurants, mais cela me semble justifié par la différence de qualité et de niveau de service.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le regent ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le regent ?