“PLUS QUE HONTEUX”
Avis sur Chez Vicky - FERMÉ

Chez Vicky
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Sarlat la Canéda, France
“PLUS QUE HONTEUX”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés mangé mon mari et moi à Sarlat dans le centre touristique chez Vicky vraiment honteux, verres à eaux pas très propre, nappe également quand au service rapide nous avons pris l'assiette Périgourdine suggestion du chef le foie gras de canard aux figues le foie gras est arrivé brun dans l'assiette moitié sec et pas bon du tout, ensuite la salade périgourdine 1 gésier coupé en morceaux avec 1 grande feuille de salade servie dans une petite coupelle. Le manchon de canard un vulgaire morceau d'os avec vraiment très peu de viande le desser était présenté sur le plat de résistante une mousse au chocolat servie dans un petit verre une mousse au cacao en poudre vraiment un restaurant à éviter aller plûtot dans les fermes auberge où l'on y mange très bien voici quelques très bonne adresse La Ferme du Chauffourg à ST Geniès, Le Brusquand à Marquay, La Borrie Blanche,

• Visité en septembre 2012

Angoulême, France
“cher”
Avis écrit le 9 septembre 2012

le decor est joli, mais vous payez pour le decor pas pour ce que vous avez dans votre assiette , service selon le menu que vous prenez: menu a 16 euro : le service baclé, menu a 30 euros alors la ..... deroulage du tapis rouge !!!!! serveur et serveuse desagreable

Visité en septembre 2012
“Plus que honteux !!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

J'ai du renvoyé 3 fois mon assiette pour la cuisson de la viande et elle restait immangeable!!
Le "foie gras" était en réalité un pâté ... mauvais.
Un responsable de salle prépubère refusant de faire un geste commercial et nous apportant même l'addition avant le fromage.
Enfin, la terrasse intérieure aurait pu être un lieu calme et rempli d'histoire mais il en est tout autrement: entrée digne d'un bordel, non respect de l'histoire des lieux gâché par des éclairages roses (atroces).
PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

Istres, France
“piège à touristes”
Avis écrit le 2 septembre 2012

En visite à Sarlat nous recherchions un resto sympa pour passer la soirée.
Nous avons été attirés par le cadre très sympa et le patio vraiment superbe.
Mais c'est une usine à touristes. Les serveurs sont expéditifs au possible, pas un sourire...la dame, apparemment la gérante était correct avec les clients et répondait à leur question en les conseillant sur les vins et plats mais se montrait plutôt désagréable avec les autres serveurs.
La cuisine n'était pas très bonne. Seul le foie gras et le coq au vin étaient très bons. Pour le reste, les gésiers, le magret, les pommes de terre étaient carrément dégueulasses. Cerise sur le gâteau : Nous demandons si la mousse au chocolat est "maison", on nous répond oui et on nous sert une mousse industrielle dégueulasse !!!
Le prix est plutôt correct mais vu la qualité, mieux vaut quand même éviter ce restaurant qui est le premier d'une longue série.
Le repas a duré une heure tellement c'était expéditif.

• Visité en septembre 2012
Germigny-des-Pres, France
“Très décevant!A éviter absolument!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Avant-hier, mon mari et moi décidons de passer notre dernière soirée de vacances à Sarlat, et choisissons (mal!) le restaurant "chez Vicky", attirés par la photo de la cour intérieure.
Après cette soirée, je rejoins les mauvais avis exprimés précédemment : attitude des serveurs très "détachée", look assez limite pour un restaurant pratiquant ces prix-là, tables d'une propreté douteuse...Nous choisissons le menu à 25 euros. Les entrées : moyennes, mais "mangeables". (Un duo de foie gras et une cassolette d'escargots). Par contre , le plat principal, dur à avaler : un émincé de magret de canard au miel pour moi, avec l'émincé qui baignait littéralement dans le miel et le gras. Idem pour les pommes de terres sarladaises, les plus indigestes que j'aie jamais mangées, grasses à souhait et molles. Pour mon mari, le confit de canard servi dans une cocotte en plastique. Du coup, nous n'avons plus d'appétit pour le dessert, et recevons notre addition....pour 50 €, aucun geste.
Sans parler des toilettes juste à côté des cuisines, des poubelles bien en vue....
Nous étions déôûtés d'avoir fait un si mauvais choix alors que nous avions si bien mangé dans la région jusqu'à présent.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Vicky ont aussi consulté