“Du tout industriel pour des touristes (pigeons) de passage”
Avis sur Chez Vicky - FERMÉ

Chez Vicky
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. Tout y est: pas conforme à la carte( foie gras au figues et pas figues au foie gras) pain rassis, sarladaise pas cuite dans la graisse, geysiers industriels avec salade sortie du sachet, pilons de poulets industriels froids et dégueulasses ( goût de cornedbeef) mousse au chocolat industriel dans laquelle j'ai trouvé un morceau d'emballage papier (sûrement qd ils ont trànsvasé dans la coupe). Génial quoi!

Avis publié : 1 novembre 2013

Minable, quantité approximative, qualité d'une cantine bas de gamme.
Le Patron fume le cigare devant la clientèle et dans le restaurant sans aucune gène...
Ne vous faites pas avoir par un décor attirant,vous en aurez à peine pour votre argent !

Avis publié : 1 novembre 2013

N'étant pas habituée à laisser un avis quelconque, je me dois de déloger à mes habitudes. Petite journée sur Sarlat, la réputation de la gastronomie de la région n'est plus à faire! Séduite par la terrasse, je me suis laissée tenter. Ne faite pas la même, fier vous aux nombres de personnes que vous verrez à l'intérieur par rapport aux terrasses voisines. Ces escrocs se sont servis de la réputation de la ville pour proposer des plats à des prix ahurissants, si on peut appeler ce que l'on m'a servi des "plats": baignant dans la graisse, une sauce au poivre dégueulasse... Le service est nul : pas de sourire, pas d'organisation (3 serveurs pour la même table). Les cuisiniers ne sont même pas capables de vous sortir une glace à la vanille sans vous laisser une trace de parfum à la fraise... C'est une honte pour cette si jolie ville car, n'étant pas difficile en la matière, j'ai été tout bonnement SCANDALISEE!

Avis publié : 25 octobre 2013

Très beau restaurant, personnel accueillant et sympathique. Plat qui nous tenté qui n'était plus disponible, dommage. Saumon grillé bien cuisiné mais assez peu copieux et du coup onéreux. ( 17 euros le petit pavé de saumon grillé)

Avis publié : 22 octobre 2013

Cet établissement devrait être fermé au vu des plats servis et du manque d'hygiène incontestable. C'est tout simplement scandaleux d'accueillir et de traiter les clients ainsi. Nous sommes partis après avoir réglé simplement l'Entrée. Nous n'avons pas continué notre dîner ! Le patron nous a répondu, sur un ton condescendant, qu'il "se foutait" de nos remarques puisqu'il servait plus de 60.000 repas à l'année. Tout simplement scandaleux ! Etablissement à dénoncer à la répression des fraudes ! Passez votre chemin !

Les voyageurs ayant consulté Chez Vicky ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord