“Piege a touriste”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le restaurant la façade est très jolie par contre une fois a l interieur ce n'est plus le même
Les serveurs sont pas agréable , les plats sont horribles "boites de conserves" bref a éviter d'urgence

Avis publié : 18 mars 2014

De l'extérieur, nous avons trouvé le restaurant assez attirant mais la suite de la soirée s'est annoncée beaucoup moins symphatique ! Les serveurs n'étaient pas du tout serviables, ils ne se sont pas beaucoup occupés de nous. Nous avions décidé de prendre un menu puisque nous étions de passage dans la région et nous avions envie de découvrir les spécialités. Mauvaise idée ! Une assiette de confit de canard avec des pommes de terre baignant dans l'huile et le dessert (une mousse au chocolat congelé) s'est présentée à nous : HORRIBLE ! Vous avez déjà vu le plat et le dessert réunis dans la même assiette ?? Les serveurs n'ont même pas été concernés par notre mécontentement, pas très commerçants ! Le vin était inbuvable et la décor désastreuse, bref rien n'allait !! Nous avons été très déçus de finir notre séjour sur une très mauvaise note ! JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un piège à tourisme, les serveurs se battent, la cuisine horrible, vous êtes attiré par la belle déco de l'entrée mais lorsque vous allez à l'intérieur les tables sont sales grottes d'oiseaux, verres terne. Vraiment nous aurions dû repartir de ce restaurant et ne pas payer. Je ne comprend pas qu"un tel restaurant n'ai pas fermé et que les contrôle ne fassent rien. cela fait 6 ans que nous allons en vacances sur Sarlat et il est toujours là a arnaquer les clients.

Avis publié : 29 décembre 2013

L'endroit avait l'air bien sympa mais on a du tomber un mauvais soir. Mon entrée n'était pas celle commandée...après mon plat principal est arrivé froid, renvoyé en cuisine: j'ai mangé après mon mari et mes enfants du coup.
Le serveur était seul et perdu et du coup, on voyait de temps à autre un commis de cuisine venir servir les plats. Malgré le service catastrophique, il a gardé le sourire et s'est excusé de la soirée quand on est partis.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit geste commercial du type offrir les cafés pour s'en excuser (point à améliorer).

Avis publié : 18 novembre 2013

je suis d'accord avec les avis attirés par un joli décor au bout : déception
cuisine médiocre on ne peut donner le nom de restaurant à cet endroit
j'ai pris du coq au vin qui nageait dans une sauce plutôt à l'eau et baignant dans une multitude d'oignons
mon mari a pris du foie gras tranche portion plus que réduite
bref à éviter

Les voyageurs ayant consulté Chez Vicky ont aussi consulté