Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2011

merci pour l' acceuil, la propreté , enfin qualité prix : super !!!
je vous le recommande si vous passez a Sarlat .
emplacement pratique , parking a proximité (5 mn) et en plus gratuit!
centre de sarlat a 2 mn ( restaurant , commerce, et en plus site manifique), nous avons passé un séjour tres agéable dans cet établissement, d' autant que les gérants sont la pour vous guidé et surtout sont présent tard le soir pour vous acceuillir !!!! encore merci !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2011

Bel hôtel pour un deux étoiles et bien situé pour visiter la ville. Confort dans les chambres. Accueil très convenable et souriant. Petit-déjeuner très copieux. Les conseils du préposé (Jean-Philippe) nous ont été très précieux pour visiter la région, notamment au point de vue de la restauration. L'Auberge Mirandole nous a permis de goûter aux produits du Périgord a un prix très abordable et de qualité dans les mets. Nous sommes restés 4 nuits et notre séjour a été très agréable. A découvrir ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'hôtel a été entièrement rénové récemment, le décor est contemporain et neutre : très agréable. Aucune chambre familiale étant disponible on nous a proposé un lit supplémentaire. Très bien installés nous avons passé une très bonne nuit. La salle de bain spacieuse, le linge neuf et doux, la literie confortable, le petit déjeuner très bien servi... Bref : parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel très bon rapport qualité/prix. Très bien situé aux portes de la cité médiévale piétonne. Personnel accueillant et chambre agréable et très propre. La chambre était mal insonorisée mais cela ne s'est pas révélé très génant. L'hôtel reste néanmoins parfait pour un séjour agréable dans le périgord.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Petit hotel de charme sympa au coeur de sarlat, pas tres loin de la ville.
Très bien pour un court week-end.
Le service est bien, la literie est bonne ey le personnel acceuillant.
Après une journée de dégustation a sarlat le calme de la chambre etait bien agréable.
A recommander pour un week end ou une nuit de passage

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple