“Spacieux, lumineux, confortable”

Hôtel Les Remparts
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel situé dans la vieille ville, à l'extrémité Nord de la grande rue principale. Beau bâtiment récemment rénové.

Accueil avenant, serviable et efficace : on vous donne le plan de Sarlat et toutes les indications utiles y compris les bons restaurants. Emplacement pour ranger les vélos la nuit.

"double supérieure" à 58€ au 2ème étage (ascenseur) : très spacieuse décorée dans des tonalité chataignier (le sol), des meubles en bois blonds, rideaux épais et dessus de lits "boutis" crème. Cadre au dessus du lit. Grande fenêtre donnant sur la rue (peu passante de nuit). Literie confortable.
Immense salle de bain attenant avec douche à l'italienne et grande fenêtre.

Un bémol : le sol de la chambre au dessous (?) ou à côté (?) grinçait fort.

Petit déjeuner buffet très copieux avec laitages, fromage, pains divers, fruits etc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons apprécié cette halte lors de notre séjour itinérant en Dordogne. La chambre était propre, récemment refaite dans un style moderne (nous y étions durant l'été 2011). La grande salle de bains était bien agréable. Le personnel a été serviable. Nous le choisirons à nouveau lorsque nous repasserons par Sarlat.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Je ne fais que confirmer les avis des précédentes personnes ! Joli hôtel bien situé, personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil concernant la restauration. (Le Mirandole, bien compte tenu du prix mais l'Octroi supérieur) Jolie chambre, salle-de-bains avec fenêtre, fait assez rare. Bon petit-déjeûner, lieu idéal pour rayonner dans le Périgord Noir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

merci pour l' acceuil, la propreté , enfin qualité prix : super !!!
je vous le recommande si vous passez a Sarlat .
emplacement pratique , parking a proximité (5 mn) et en plus gratuit!
centre de sarlat a 2 mn ( restaurant , commerce, et en plus site manifique), nous avons passé un séjour tres agéable dans cet établissement, d' autant que les gérants sont la pour vous guidé et surtout sont présent tard le soir pour vous acceuillir !!!! encore merci !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Bel hôtel pour un deux étoiles et bien situé pour visiter la ville. Confort dans les chambres. Accueil très convenable et souriant. Petit-déjeuner très copieux. Les conseils du préposé (Jean-Philippe) nous ont été très précieux pour visiter la région, notamment au point de vue de la restauration. L'Auberge Mirandole nous a permis de goûter aux produits du Périgord a un prix très abordable et de qualité dans les mets. Nous sommes restés 4 nuits et notre séjour a été très agréable. A découvrir ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

L'hôtel a été entièrement rénové récemment, le décor est contemporain et neutre : très agréable. Aucune chambre familiale étant disponible on nous a proposé un lit supplémentaire. Très bien installés nous avons passé une très bonne nuit. La salle de bain spacieuse, le linge neuf et doux, la literie confortable, le petit déjeuner très bien servi... Bref : parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel très bon rapport qualité/prix. Très bien situé aux portes de la cité médiévale piétonne. Personnel accueillant et chambre agréable et très propre. La chambre était mal insonorisée mais cela ne s'est pas révélé très génant. L'hôtel reste néanmoins parfait pour un séjour agréable dans le périgord.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille