“hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Remparts

Hotel Les Remparts
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel a été rénové récemment. Il est bien situé. Nous avons réservé une chambre petite, avec salle de douche et wc. La chambre est propre et agréable. L'accueil est agréable également, le réceptionniste poli et attentif à nos besoins. Ma note générale aurait été plus élevée malheureusement si l'hôtel a été rénové, il n'en est pas de même pour la literie. Le matelas sur lequel nous avons essayé de dormir devait avoir 30 ans d'âge!! Je n'ai jamais dormi sur un si mauvais matelas! je me suis levé plus fatigué que la veille... Et le couchage est important dans un hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel les Remparts pour deux nuits, et nous sommes quelque peu déçus par cet hôtel, ou du moins, par notre chambre : la numéro 3.
Elle est destinée aux personnes à mobilité réduite, ce qui ne présente pas là un problème, bien au contraire, la salle de bain est très spacieuse, tout comme la douche, mais la décoration est absolument inexistante (quelques stickers ça et là autour des WC) et l'odeur des lieux fait plus penser à un hôpital qu'à un hôtel de charme.
L'accès à la chambre est lui aussi très facile, au premier étage, à côté de l'ascenseur et des escaliers.. Bonne et mauvaise nouvelles, pour nous débarrasser de nos valises, rien de plus simple, pour dormir tranquille le matin.. c'est plus compliqué ! D'autant que la chambre est mal insonorisée.
Néanmoins, il est important de noter que l'accueil est très bien, tout comme le petit déjeuné proposé, la situation de l’hôtel est aussi très pratique. Nous avons dû tomber sur la mauvaise chambre... c'est bien dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Porto vecchio
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel , nous avons été très bien accueilli
Bon conseil pour le restaurant ( Gueule et Gosier)
Garage privé ( un point important pour nous car nous avons un cabriolet...)
Chambres décorées avec goût mais simplement
Idéalement situé pour se balader dans Sarlat
Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas à choisir cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel situé dans la vieille ville, à l'extrémité Nord de la grande rue principale. Beau bâtiment récemment rénové.

Accueil avenant, serviable et efficace : on vous donne le plan de Sarlat et toutes les indications utiles y compris les bons restaurants. Emplacement pour ranger les vélos la nuit.

"double supérieure" à 58€ au 2ème étage (ascenseur) : très spacieuse décorée dans des tonalité chataignier (le sol), des meubles en bois blonds, rideaux épais et dessus de lits "boutis" crème. Cadre au dessus du lit. Grande fenêtre donnant sur la rue (peu passante de nuit). Literie confortable.
Immense salle de bain attenant avec douche à l'italienne et grande fenêtre.

Un bémol : le sol de la chambre au dessous (?) ou à côté (?) grinçait fort.

Petit déjeuner buffet très copieux avec laitages, fromage, pains divers, fruits etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons apprécié cette halte lors de notre séjour itinérant en Dordogne. La chambre était propre, récemment refaite dans un style moderne (nous y étions durant l'été 2011). La grande salle de bains était bien agréable. Le personnel a été serviable. Nous le choisirons à nouveau lorsque nous repasserons par Sarlat.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je ne fais que confirmer les avis des précédentes personnes ! Joli hôtel bien situé, personnel agréable, à l'écoute et de bon conseil concernant la restauration. (Le Mirandole, bien compte tenu du prix mais l'Octroi supérieur) Jolie chambre, salle-de-bains avec fenêtre, fait assez rare. Bon petit-déjeûner, lieu idéal pour rayonner dans le Périgord Noir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

merci pour l' acceuil, la propreté , enfin qualité prix : super !!!
je vous le recommande si vous passez a Sarlat .
emplacement pratique , parking a proximité (5 mn) et en plus gratuit!
centre de sarlat a 2 mn ( restaurant , commerce, et en plus site manifique), nous avons passé un séjour tres agéable dans cet établissement, d' autant que les gérants sont la pour vous guidé et surtout sont présent tard le soir pour vous acceuillir !!!! encore merci !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux