“Situation idéale”

Hotel Les Remparts
Liège, Belgique
“Situation idéale”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Petit hôtel sans prétention parfaitement situé pour visiter Sarlat.
Réceptionniste efficace et sympathique.
Rapport qualité prix correct sans plus ;
De toutes façons, pas bien important , vous êtes là pour la fabuleuse vieille ville de Sarlat et pas pour buller au bord d'une piscine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 14 juillet 2012

Idéalement situé pour visiter la vieille ville à pied, le personnel à l'accueil est de bon conseil pour les restaurants.
Service correct pour un 2 étoiles, les chambres et salle de douche sont très petites mais propres, le petit déjeuné est banal et très moyen.
Un parking payant couvert et fermé est proposé ( réserver à l'avance)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Emplacement idéal - 3 min de la place de l'église, le personnel très compétant vous dira ou trouver un parking gratuit, les chambres sont très propres car visiblement toutes refaites il y a peu.
Le rapport emplacement - prix - qualité est excellent pour une ville touristique comme Sarlat, certes ce n'est pas un 5 étoiles, mais si vous souhaitez visiter pour pas trop cher c'est l'adresse idéale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Accueil attentionné à la réception qui donne des explications utiles et une carte. On nous a indiqué les parkings gratuits et aussi proposé de visiter la chambre avant de la louer.
Tarifs correct, chambre petite mais propre, un bémol : la literie ....molle trop inconfortable.
Situation idéale un peu en retrait du bruit mais proche du centre de la vieille ville 2 minutes de marche
Petit déjeuner bof croissants ordinaires et non au beurre, mais bon marché!
Une adresse pas chère à conserver mais pour une nuit pas plus.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel a été rénové récemment. Il est bien situé. Nous avons réservé une chambre petite, avec salle de douche et wc. La chambre est propre et agréable. L'accueil est agréable également, le réceptionniste poli et attentif à nos besoins. Ma note générale aurait été plus élevée malheureusement si l'hôtel a été rénové, il n'en est pas de même pour la literie. Le matelas sur lequel nous avons essayé de dormir devait avoir 30 ans d'âge!! Je n'ai jamais dormi sur un si mauvais matelas! je me suis levé plus fatigué que la veille... Et le couchage est important dans un hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel les Remparts pour deux nuits, et nous sommes quelque peu déçus par cet hôtel, ou du moins, par notre chambre : la numéro 3.
Elle est destinée aux personnes à mobilité réduite, ce qui ne présente pas là un problème, bien au contraire, la salle de bain est très spacieuse, tout comme la douche, mais la décoration est absolument inexistante (quelques stickers ça et là autour des WC) et l'odeur des lieux fait plus penser à un hôpital qu'à un hôtel de charme.
L'accès à la chambre est lui aussi très facile, au premier étage, à côté de l'ascenseur et des escaliers.. Bonne et mauvaise nouvelles, pour nous débarrasser de nos valises, rien de plus simple, pour dormir tranquille le matin.. c'est plus compliqué ! D'autant que la chambre est mal insonorisée.
Néanmoins, il est important de noter que l'accueil est très bien, tout comme le petit déjeuné proposé, la situation de l’hôtel est aussi très pratique. Nous avons dû tomber sur la mauvaise chambre... c'est bien dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Porto vecchio
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hotel , nous avons été très bien accueilli
Bon conseil pour le restaurant ( Gueule et Gosier)
Garage privé ( un point important pour nous car nous avons un cabriolet...)
Chambres décorées avec goût mais simplement
Idéalement situé pour se balader dans Sarlat
Si nous revenons dans la région nous n'hésiterons pas à choisir cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux