“Bon hôtel”

Hôtel Les Remparts
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé à deux pas de la cité médiévale de sarlat.
Accueil très sympathique avec conseils sur les restaurants à ne pas louper dans la ville.
Chambre propre et moderne, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

bonjour, hôtel très bien situé à 2 pas de la cité médiévale, un parking gratuit à proximité même les jours de marché. Accueil rapide et efficace. chambre très propres et assez moderne. nous avions une chambre coté cours vue sur toits , pas un bruit de ville. petit déjeuner copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

L'hôtel est bien situé et la chambre était très agréable, il n'y avait pas réfrigérateur et a l'eté est necessaire. Il ya parking tout autour. Le wifi gratuït très bien, Nous avons pris le petit déjeuner dehors e no pouvons l'évaluer. Sarlat est une ville à visiter. (traduït del català, la version originale en catalan censuré per tripadvisor)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes à l'hôtel des Remparts à Sarlat. Très bon rapport qualité/prix, bien placé, plein de magasins à proximité, des parkings pas loin.
La chambre pour 4 personnes est très bien, assez grande, bien aérée, belle salle de bain. Tout est propre. C'est OK pour les handicapés. Parfait pour une famille et deux enfants de 5 et 6 ans (lit superposé placé dans un espace permettant aux parents d'être isolés).
Très bon accueil.
Le parking qui est loué (8 euros par jour) n'est pas à l'hôtel mais plus loin (pas évident avec mes bagages). A mon avis, ce n'est pas la peine car il y a pas mal d'autres parkings à proximité.
Très bien placé. Vraiment, rien à redire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Situé en plein centre, l'atout principal de cet hôtel est donc sa situation idéale pour visiter Sarlat. Il faut juste avoir de la chance pour trouver une place pour se garer pas loin (même s'il y a beaucoup de places de stationnement à proximité, la ville est très touristique!). Jolie chambre, propre, climatisée, TV. Ascenseur, petit-déjeuner buffet copieux. Décoration soignée.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel situé en plein centre ville alors n oubliez pas de réserver. Chambre très jolie, grande salle de bain avec une douche et une baignoire. Il y a une télévision. L endroit est propre. Accueil agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet sympa. Il y a même le parking gratuit de la ville à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes un couple avec un bébé et avions réservé une chambre pour une nuit.
Une très grande chambre nous a été mise à disposition ainsi qu'un lit parapluie offert gracieusement. Salle de bain très grande. Chambre très propre. Rare !
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, correct.
Hotel bien situé en plein centre ville pour accès direct dans la ville piétonne sans avoir à reprendre la voiture. La voiture doit cependant être garée sur le parking public (gratuit) à proximité.
Rapport qualité prix très bon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille