“Correct mais mérite la mention bien et pas TB”

et 1 autre site !
Hotel Les Remparts
Avis publié: 12 juin 2014

L'hôtel est effectivement idéalement situé, le personnel très aimable, il y a un ascenseur et les matelas sont excellents. Notre chambre était bien meublée et très propre. Donc là TB.
Le problème se rapporte à la salle de bain, trop petite et sans étagères ni porte-manteaux, ni sèche cheveux. Ce n'est pas facile à deux, il faut transporter les nécessaires à chaque fois !
Agrandir les SB n'est sans doute pas possible mais les aménager un peu serait utile. Là au mieux moyen. 55 euros me semblerait un prix plus adapté.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue surtout jour de marché
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Hotel sans vraiment de charme,mais possède quelques atouts :
-idéalement placé à proximité du centre historique
-chambre propre et calme
-Accueil agréable
-tarif à 68€ en mai (pd 8,50 €)
En fait mérite la note de bien ( qui n'existe pas)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous n'étions jamais venu dans cet hôtel et pourtant en avons expérimenté plusieurs celui la est extra nous reviendrons avec plaisir ... A utiliser en centre ville confort bonne qualité accueil sympathique et disponible ... Appel pour pus accueillir

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 décembre 2013

Nous sommes partis en week end à 4 et avons eu une chambre appartement au dernier étage. C'était très propre et bien aménagé, la chambre des parents et celle des enfants pouvant être fermée par une porte si besoin.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Il y en avait pour tous les gouts.
Il est très bien situé, à moins de 3 minutes à pied du centre-ville!
L'accueil à l'hôtel a été super, contrairement à celui des vendeurs et des restaurateurs de la ville...
Vraiment, si on doit repartir un jour en Dordogne, je n'hésiterai pas à reprendre celui-ci.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Hôtel sympa, situation très bien et très pratique !!!! pour découvrir la citée médiévale. Accueil très bien, explication de la propriétaire pour trouver un parking facilement juste derrière l'hôtel. Chambre très propre et calme, manque de rangement dans la salle de bain. Petit déjeuner, très bien et à volonté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

L'hôtel est bien situé, notre chambre était fonctionnelle et propre. En revanche, nous avons été assez mal reçus par la personne de la réception, qui a fait preuve de mauvaise volonté pour nous renseigner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Tres bon hôtel , prix hors saison correcte , très bon accueil , très propre , petit bémols sur l insonorisation du couloir Et des planchers ,
Le petit déjeuner est aussi de très bonne qualité .
Donc une bonne adresse à retenir

Séjour en : octobre 2013