“À conseiller, sans réserves !!”
Avis sur La Petite Borie

La Petite Borie
Classé n° 17 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l'entrée de la vieille ville, dans une bâtisse datant du XVème siècle qui fut auparavant un moulin huile de noix, la Petite Borie vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique depuis 1920. Notre cuisine maison, composée notamment de foie gras de canard entier au naturel et de magret de canard IGP Périgord, est accompagnée d'une sélection de vins de propriétaires récoltants de la région exclusivement. La Petite Borie est aujourd'hui le plus ancien restaurant de Sarlat et est recommandé par de nombreux guides nationaux et internationaux.
Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Nous cherchions une cuisine typique, traditionnelle et de qualité; nous n'avons pas été déçu ! C'est exctement ce que nous espérions !!! Les prix sont raisonnables et l'accueil extrêmement agréable. S'il y avait une critique a faire je la dirigerai vers la déco, un peu trop "primaire" !!

Avis publié : 22 avril 2013

un cadre modeste sans fanfreluches. dès l'entrée les sens sont en éveil. tout d'abord c est le doux parfum de la cuisine qui est une invitation au plaisir. ensuite l'accueil le sourire le charme. Un regard sur les présentoirs et la des produits du terroir et de qualité.enfin les plats arrivent. une cascade de plaisir pour les sens l'odeur le goût l'aspect tout y est.merci pour ce grand moment de plaisir.les prix...raisonnables.

Avis publié : 14 avril 2013

Bon petit restaurant: accueil sympathique, plats typiquement régionaux très bons. Bref, on peut s'y arrêter sans problème.

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Une cuisine excellente qui ravira vos papilles. De plus, tout est joliment présenté dans l'assiette. Bon rapport qualité / prix ! Personnel très gentil, attentionné et serviable. Etablissement dans lequel les familles avec enfant(s) en bas âge sont accueillies avec le sourire! A recommander chaudement!

Avis publié : 23 mars 2013

Tout d'abord le décor n'est pas superbe. En entrant cela ne donne pas envie mais il faut passer ce premier regard. L'accueil y est excellent, entre la serveuse et la patronne nous avons été très bien reçu surtout que nous étions avec notre enfant de deux ans, ils nous ont prété le micro onde et la chaise haute. En entrée j'ai pris une escalope de foie gras poelée, bonne mais j'ai deja gouté mieux. En revanche le fois gras mi cuit qu'a pris ma femme était excellent mais manquait d'un peu de salade verte, mais la tranche servie était très généreuse. En plat ma femme a pris une escalope a point servie avec des pommes de terre Sarladaise, la cuisson de la viande pas terrible et les pommes faisaient un peu gelée. En revanche la "tuerie" du repas fut mon parmentier d'oie avec des cêpes, juste exceptionnel, rien que pour ce plat cela vaut le coup, un délice de la premiere a la derniere bouchée. En revanche tellement bourratif que nous n'avons pas pris de dessert. Au final un bon resto avec un bel acceuil.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Borie ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Borie ?