“un très bon restaurant”
Avis sur La Petite Borie

La Petite Borie
Classé n° 18 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A l'entrée de la vieille ville, dans une bâtisse datant du XVème siècle qui fut auparavant un moulin huile de noix, la Petite Borie vous accueille dans un cadre chaleureux et authentique depuis 1920. Notre cuisine maison, composée notamment de foie gras de canard entier au naturel et de magret de canard IGP Périgord, est accompagnée d'une sélection de vins de propriétaires récoltants de la région exclusivement. La Petite Borie est aujourd'hui le plus ancien restaurant de Sarlat et est recommandé par de nombreux guides nationaux et internationaux.
Avis publié : 14 juin 2014

En vacances a Sarlat et après avoir regardé TripAdvisor nous sommes allé diner a ce restaurant
un très bon restaurant avec un très bon rapport qualité prix de beaux produit avec de belles assiettes bien cuisiné
personnel très sympathique et patronne très attentive au moindre détail
service très rapide voir même un peu trop après cela dépend de chacun
un resto a conseiller !!!

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Après avoir checker TripAdvisor j'ai voulu tester ce restaurant avec des plats typiques et je dois dire que je n'ai pas été déçue ... les serveurs sont super gentils et agréable. Ils nous ont installés dans une salle à l'étage très sympa !

Les prix sont très attractif vu les quantités ! Je vous conseille vivement de vous arrêter la bas !

Avis publié : 4 juin 2014

En allant à Sarlat , vue le nombre de restaurant je ne savais ou aller... La petite Borie m'a tout de suite inspirée un gage de qualité en spécifiant : restaurant ouvert à l'année, produits d'appéllation IGP. Je me suis dit n'allons pas plus loin, dejeunons ici. Et je n'ai pas été deçu ! Menu à 21.90E, délicieux et copieux, belle presentation des assiettes. Trés bon foie gras maison, cassoulet perigourdin et panacotta accompagné de son gateau aux noix. Toute la famille a été conquise.
Service trés aimable et rapide, super ! petit bémol, peut etre un peu trop rapide pour les personnes qui souhaitent rester plus longtemps à table..
Je n'hésiterai pas à y retourner à l'occasion. Petite info, je suis périgourdine donc je reconnais les bons produits !

Avis publié : 4 juin 2014

Un collègue m'avait conseillé ce restaurant à Sarlat et ce fut un bon conseil car c'est assez difficile de choisir parmi, les dizaines de restos.
Nous avons très bien mangé.
Le foie gras "maison" l'était vraiment, on sent la différence.
Le monbazillac était délicieux.
La présentation des plats était jolie et soignée.
Le personnel est très sympa.
Et pour 16,90 euros entrée plat dessert, vous ne saurez pas déçu.
Nous reviendrons avec plaisir manger à la Petite Borie
A recommander!!!

Avis publié : 2 juin 2014

Très agréable de manger dans ce restaurant. Nous y étions lors des journées du terroir superbe ambiance dans la ville. Les serveurs sont très souriants et sympathique. Plats assez copieux, une assiette du Périgord très complète (foie gras, gésiers, canard confit, canard séché et rocamadour) pour moins de 20€, un vrai délice je recommande vivement !!! Pris très raisonnables Terrasse donnant sur l'une des rues animée ce jour là à côté des poussins ! N'hésitez pas à y aller !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Borie ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Petite Borie ?