Manoa Vacances
Voir les hôtels disponibles
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
La Verperie(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel Les Remparts(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Manoa vacances. Les appartements sont agréabes avec des équipements neufs. Les appartements sont d'une grande propreté. la situtation géographique est parfaite. Mais qu'elle décéption quand la première nuit à 5 h du matin le chien de l'appartement voisin à aboyer nous avions l'impression qui se situait dans notre chambre. le lendemain je me suis rendue à l'accueil pour l'expliquer; ils m'ont proposé aucune solution. et rebelote le lendemain 7h30 les voisins passent l'aspirateur dans leur salon nous avions l'impression qu'ils le passaient dans notre chambre. Bref fuyait l'appartement P3 ou la chambre a un mur mitoyen avec le salon de l'autre appartement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

nous avons séjourné dans ce gite en janvier 2013 et nous comptons bien y revenir au printemps!
le gite est spacieux, confortable et très fonctionnel. Il ne manque rien! Attention c'est un gite : prévoir son linge de toilette et son café le matin. Sinon c'est prévu en sus par le gite. La vue est très belle. La région : superbe!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Je ne parlerais pas de la région très riche "touristiquement" parlant...
La résidence se trouve en périphérie de Sarlat, une voiture est plus que conseillée. La résidence se trouve sur une route peu passante, elle est donc éloignée des bruits urbains. La location (1 chambre) est très grande, assez récente et (pour le moment) bien entretenue, bien équipée. Regrette d'avoir une table pour manger en verre à cause des enfants. Les appartements sont mitoyens mais semblent bien isolés : aucune gène des voisins du dessous (c'est plutôt le contraire...) et de ceux sur le côté. La ventilation est par contre un peu bruyante. La salle de bain mériterait d'être mieux finie en fermant le ballon d'eau chaude dans un placard avec le matériel de ménage. Toutes les locations ont une terrasse, leur situation peut par contre gêner en fonction de ce que l'on cherche : certaines sont orientées vers les parking, d'autres à l'arrière avec moins de va et vient mais peuvent se trouver à l'ombre et n'avoir pas de soleil (quand il y en a) de la journée. Piscine agréable car assez grande (pas chauffée). Portail quasiment toujours fermé ce qui est appréciable pour la sécurité. A savoir, cette résidence est à la fois locative pour les vacances et pour les sarladais à l'année. Il manque peut être une aire de jeu pour enfant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour en juin à la résidence Manoa Vacances.
La région est magnifique et il faudrait plus qu'une semaine pour l'explorer.
La Résidence, un peu à l'écart de sarlat est parfaite pour se reposer.
Les appartements sont très spacieux, avec une cuisine équipée complète et de vraies chambres.
Une très belle piscine complète le tout.
L'accueil est chaleureux, mais n'oubliez pas votre portable pour prévenir de votre arrivée car la résidence est fermée par deux portails télécommandés.
A recommander vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Revenons d un séjour à Sarlat où nous avons séjourné à la résidence Manoa en avril. À part le temps qui était très pluvieux, nous avons apprécié cet appartement qui est très fonctionnel , très propre , tres spacieux situe dans une belle région où on y mange très bien. De magnifiques paysages a decouvrir .Endroit que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple