“A recommander.....” 4 5 étoiles

15, Côte De Ravat, 24200, Sarlat la Canéda, France   |
Ver-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“A recommander.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour (3 nuits) à la résidence Manoa Vacances. La résidence, située sur les hauteurs de Sarlat est parfaite pour se reposer. Les appartements sont très spacieux, très propres et une déco actuelle. Une piscine complète le tout. Personnel très accueillant. Centre ville de Sarlat accessible rapidement mais en voiture. La région est magnifique et il faudrait plusieurs jours pour l'explorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon acueil, appartement très propre, bonne literie par contre très peu de rangement dans le grand placard de la chambre qui sert de débarras : encombré par un lit d'appoint, balais, aspirateur. Impossible de manger dehors à cause des guêpes dommage. Le centre de Sarlat est éloigné donc prévoir une voiture pour les visites, les courses, le pain, le centre ville. La piscine est agréable, grande plage, pas trop de monde et possibilité de se mettre à l'ombre, la résidence n'était pas pleine c'était calme. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et c'est appréciable.

Astuce pour la chambre : La plupart des logements sont en hauteur accessibles par escaliers donc il faut le savoir si on a de...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons passé une semaine, à 5 et c'était top ! résidence calme, pas très loin du centre ville (mais sacrée montée^^), piscine agréable, le personnel accueillant et très sympa. juste un bémol sur les lits un peu petits pour deux personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

la residence est tres calme ,ressente, situee dans sarlat. mais sur les hauteurs , ce qui est tres agreable pour le calme, mais pas pratique pour visiter a pied, car il n y a pas de navette de la ville a la residence. et trop pentu pour le faire a pied il faut etre sportif, nous l avons fait qu une fois .bemol un depot de pain serai necessaire .l isolation phonique n est pas top nous entendions tous les bruits des habitants du dessus les appartements sont tres propres lumineux et tres biens meubles les espaces verts bien entretenus et tres agreable surtout pour ceux qui ont une terrasse . acceuil :( arrivee depart )l a jeune fille agreable et ponctuelle .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Manoa vacances. Les appartements sont agréabes avec des équipements neufs. Les appartements sont d'une grande propreté. la situtation géographique est parfaite. Mais qu'elle décéption quand la première nuit à 5 h du matin le chien de l'appartement voisin à aboyer nous avions l'impression qui se situait dans notre chambre. le lendemain je me suis rendue à l'accueil pour l'expliquer; ils m'ont proposé aucune solution. et rebelote le lendemain 7h30 les voisins passent l'aspirateur dans leur salon nous avions l'impression qu'ils le passaient dans notre chambre. Bref fuyait l'appartement P3 ou la chambre a un mur mitoyen avec le salon de l'autre appartement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons séjourné dans ce gite en janvier 2013 et nous comptons bien y revenir au printemps!
le gite est spacieux, confortable et très fonctionnel. Il ne manque rien! Attention c'est un gite : prévoir son linge de toilette et son café le matin. Sinon c'est prévu en sus par le gite. La vue est très belle. La région : superbe!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je ne parlerais pas de la région très riche "touristiquement" parlant...
La résidence se trouve en périphérie de Sarlat, une voiture est plus que conseillée. La résidence se trouve sur une route peu passante, elle est donc éloignée des bruits urbains. La location (1 chambre) est très grande, assez récente et (pour le moment) bien entretenue, bien équipée. Regrette d'avoir une table pour manger en verre à cause des enfants. Les appartements sont mitoyens mais semblent bien isolés : aucune gène des voisins du dessous (c'est plutôt le contraire...) et de ceux sur le côté. La ventilation est par contre un peu bruyante. La salle de bain mériterait d'être mieux finie en fermant le ballon d'eau chaude dans un placard avec le matériel de ménage. Toutes les locations ont une terrasse, leur situation peut par contre gêner en fonction de ce que l'on cherche : certaines sont orientées vers les parking, d'autres à l'arrière avec moins de va et vient mais peuvent se trouver à l'ombre et n'avoir pas de soleil (quand il y en a) de la journée. Piscine agréable car assez grande (pas chauffée). Portail quasiment toujours fermé ce qui est appréciable pour la sécurité. A savoir, cette résidence est à la fois locative pour les vacances et pour les sarladais à l'année. Il manque peut être une aire de jeu pour enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille