“Résidence très agréable.”
Avis sur Manoa Vacances

Manoa Vacances
Avis publié: 1 septembre 2013

Résidence située sur les hauteurs de Sarlat. Possibilité d'y aller à pieds mais on peut aussi se garer sur les grands parkings gratuits en haut de la ville.
L'appartement était propre, salle de bain, WC, cuisine tout était en état. Il manque quelques saladiers au niveau de la vaisselle.
La décoration est sympathique et les meubles changent de ceux que l'on voit dans une résidence habituelle.
Un bémol au niveau de l'isolation, nous avions des gens au dessus calme que nous entendions alors si vous vous trouvez avec d'autres plus bruyants ça risque d'être pénible.

Astuce pour la chambre : Appartement P1 près de la piscine et sans vis-à-vis avec une vue imprenable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoa Vacances
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour (3 nuits) à la résidence Manoa Vacances. La résidence, située sur les hauteurs de Sarlat est parfaite pour se reposer. Les appartements sont très spacieux, très propres et une déco actuelle. Une piscine complète le tout. Personnel très accueillant. Centre ville de Sarlat accessible rapidement mais en voiture. La région est magnifique et il faudrait plusieurs jours pour l'explorer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Très bon acueil, appartement très propre, bonne literie par contre très peu de rangement dans le grand placard de la chambre qui sert de débarras : encombré par un lit d'appoint, balais, aspirateur. Impossible de manger dehors à cause des guêpes dommage. Le centre de Sarlat est éloigné donc prévoir une voiture pour les visites, les courses, le pain, le centre ville. La piscine est agréable, grande plage, pas trop de monde et possibilité de se mettre à l'ombre, la résidence n'était pas pleine c'était calme. Le personnel est à l'écoute des vacanciers et c'est appréciable.

Astuce pour la chambre : La plupart des logements sont en hauteur accessibles par escaliers donc il faut le savoir si on a de...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous y avons passé une semaine, à 5 et c'était top ! résidence calme, pas très loin du centre ville (mais sacrée montée^^), piscine agréable, le personnel accueillant et très sympa. juste un bémol sur les lits un peu petits pour deux personnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2013

la residence est tres calme ,ressente, situee dans sarlat. mais sur les hauteurs , ce qui est tres agreable pour le calme, mais pas pratique pour visiter a pied, car il n y a pas de navette de la ville a la residence. et trop pentu pour le faire a pied il faut etre sportif, nous l avons fait qu une fois .bemol un depot de pain serai necessaire .l isolation phonique n est pas top nous entendions tous les bruits des habitants du dessus les appartements sont tres propres lumineux et tres biens meubles les espaces verts bien entretenus et tres agreable surtout pour ceux qui ont une terrasse . acceuil :( arrivee depart )l a jeune fille agreable et ponctuelle .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits à Manoa vacances. Les appartements sont agréabes avec des équipements neufs. Les appartements sont d'une grande propreté. la situtation géographique est parfaite. Mais qu'elle décéption quand la première nuit à 5 h du matin le chien de l'appartement voisin à aboyer nous avions l'impression qui se situait dans notre chambre. le lendemain je me suis rendue à l'accueil pour l'expliquer; ils m'ont proposé aucune solution. et rebelote le lendemain 7h30 les voisins passent l'aspirateur dans leur salon nous avions l'impression qu'ils le passaient dans notre chambre. Bref fuyait l'appartement P3 ou la chambre a un mur mitoyen avec le salon de l'autre appartement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mars 2013

nous avons séjourné dans ce gite en janvier 2013 et nous comptons bien y revenir au printemps!
le gite est spacieux, confortable et très fonctionnel. Il ne manque rien! Attention c'est un gite : prévoir son linge de toilette et son café le matin. Sinon c'est prévu en sus par le gite. La vue est très belle. La région : superbe!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple