“On y va... et on y retourne !”
Avis sur Chez Antoine

Chez Antoine
Classé n° 39 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Petit restau très sympa (pizza, pâtes, viandes, burgers, tartare...), c'est la qualité des produits qui fait la différence ! Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées avec vraiment de bonnes garnitures et des steack tartares à déguster les yeux fermés tant on peut être sûr de la bonne qualité et fraîcheur de la viande.
On y retournera dès que possible
Le chef est très sympa aussi et est maintenant accompagné de son ami particulier à 4 pattes... Marco...

Avis publié : 12 février 2014

Carte variée sans être trop chargée, simplicité des plats tout en étant excellent.
Excellente adresse pour prendre, l'apéro, manger sur le pouce ou même pour un diner en amoureux.
L'ambiance est conviviale et authentique.
Une adresse que je recommande vivement a tout les touriste de passage qui veulent changer confit pomme de terre.

Avis publié : 23 janvier 2014

J'aime la simplicité et les pizzas.
Le cadre est sympa et les pizzas excellentes.
Que dire de plus ?? Ambiance locale !!! Apéros d'habitués, des locaux, des touristes, bref si vous voulez manger une bonne pizza au juste prix c'est ici!
Accrocs aux pizzas c'est une des trois adresses de Sarlat où je ne suis jamais déçu !!! Même si le reste de la carte et également bon(dixit ma femme qui n'est pas pizzas...)

Avis publié : 27 novembre 2013

Petit resto sympa, convivial, chaleureux avec une carte aux prix raisonnables et aux plats différents du périgourdin ! Service rapide, bon rapport qualité prix, patron souriant et disponible..
Bref on se sent à la maison !!

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Un endroit où on se sent bien, le patron y est pour beaucoup (bravo à lui pour l'accueil). Une carte varié mais pas trop grande (si vous voyez ce que je veux dire) avec un bon rapport qualité prix. Une majorité de locaux (il est ouvert à l'année), quelques touristes, une adresse incontournable si l'on souhaite passer un bon moment seul ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Chez Antoine ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Chez Antoine ?