“Charmante soirée”

Options : Petit déjeuner, Réservations
Montereau-Fault-Yonne, France
“Charmante soirée”
Avis écrit le 11 août 2012

En préambule je voudrais rappeler aux éventuels mécontents, s'il en est, que ce lieu n'est pas un restaurant au sens où la majorité l'entend, il s'agit d'un concept alliant galerie d'art et café, dans lequel néanmoins les responsables proposent une petite restauration de très grande qualité basée sur des tartes maisons salées et sucrées et à des prix que l'on aimerait retrouver plus souvent. Nous y avons dîné un soir de fin juillet avec mon épouse et nous en sommes ressortis enchantés, outre le fait que nous y avons mangé très bien et pour pas cher du tout c'est l'accueil qui nous a été réservé qui nous a particulièrement touché, ces gens là ont érigé l'hospitalité à un niveau très élevé de sorte que nous nous sommes sentis plus comme "invités chez des potes" que "clients" d'un resto. Encore un grand merci à eux pour cette soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Visité en juillet 2012

Marcilhac-sur-Cele, France
“très bien”
Avis écrit le 24 juillet 2012

enfin un lieu qui allie l'art et le bon gout à une petite gastronomie de qualitée.
le café y est particulièrement delicieux

• Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“Un petit coin de calme”
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes passés sur cette petite place charmante boire un verre, puis un 2eme parce que le vin blanc servi là est trop bon et puis finalement on a mangé une assiette de tapas avant de rouler sous la table..Un copain des proprios est passé par hasard avec sa guitare et a joué un air de flamenco, l'eau de la fontaine chuintait derrière..
Trop sympa..
Peut être sont ils encore tout nouveau tout frais dans le monde impitoyable du tourisme..

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Oeil de la Gazelle ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Oeil de la Gazelle ?