“Tres bon rapport qualité prix”

La Colline de Pechauriol
Rueil-Malmaison, France
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2013

Situé a une bonne vingtaine de minutes a pied de la cite. Il y a neanmoins possibilité de se rapprocher de la cité en se garant en voiture pres du cimetiere.
L endroit est composé de 4 chambres et d un gite tenus par des anglais
Les points forts : la literie et la possibilité d utiliser la salle a manger en dehors des heures du petit dejeuner pour utiliser le frigidaire ou y manger
Le prix est tres correct et inclut un petit dejeuner copieux a la française
Le cadre est moyen
La proximité du supermarché peut être utile

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Orléans, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits, avec mon copain, dans cette chambre d'hôte et tout s'est très bien passé. Nous avons payé seulement 54€ par nuit petit déjeuner compris, ce qui est un très bon rapport qualité/prix par rapport aux autres chambres d'hôtes disponibles sur le marché! La chambre ainsi que la douche sont très propres et modernes, tout est nettoyer chaque matin.
La gérante est gentille et serviable, il est possible de lui demander des conseils sur la région au moment du petit déjeuner.
Il a la wifi ainsi qu'un petit jardin pour profiter du soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vittel
Avis écrit le 11 août 2012

Excellent rapport qualité prix ,dans ce coin de verdure à 1500 m du centre ville,voiture conseillée pour visité la région,avec dans un rayon de 15 kms beaucoup de curiosité.Comme indiqué par le loueur salle dispo avec coin cuisine et frigo ,gentillesse de la patronne avec quelques conseils bien utiles, jardin agréable pour pic nic,les petits dejs typés français sont corrects dans la salle ouverte en permanence;habitués des vacances en hôtel dans le monde entier ,nous avons trés appréciés cette endroit et cette région où nous retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : notre chambre N°5 lits jumeaux mais avantage derniére chambre et pas de voisin d'un côté bien qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINTES
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes venus en couple avec des amis et avons donc réservé deux chambres. Accueil très chaleureux de notre hôtesse Jenny. Les chambres (très spacieuses) sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est neuve, la salle de bain d'une propreté impeccable et l'environnement (à 2 mn de Sarlat) est très calme et reposant. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Bref, rien à redire sur cette chambre d'hôte à part que nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain passage à Sarlat.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
jenny_halaby, Owner de La Colline de Pechauriol, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci beaucoup, c'est très gentil.