“un havre de paix”

La Colline de Pechauriol
Avis publié : 7 juillet 2013

accueil chaleureux et discret de Jenny, le petit déjeuner continental est excellent, la décoration des lieux soignée, les chambres neuves et spacieuses, la salle d'eau de bon goût et le jardin privatif en un mot un très joli endroit ou il fera bon revenir très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à la Colline de Pechauriol. C'est entre Carrefour et Lidlle Price.
C'est à deux minutes du centre en voiture où l'on peut trouver un parking gratuit.
L' endroit est calme, avec de jolies chambres bien décorées avec goût. Tout est neuf : literie, douche, WC, et nous avons dormi comme des "Loirs".
Jenny est très gentille et discrète. Elle nous avait préparé un bon petit déjeuner.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

Le couple est sympathique et les chambres sont propres.
La chambre d'hôte est bien situé vous pouvez aller en ville à 2 min en voiture et vous garez dans les parkings gratuits. 58€ la nuit + petit déjeuner compris. N'hésiter pas!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Situé a une bonne vingtaine de minutes a pied de la cite. Il y a neanmoins possibilité de se rapprocher de la cité en se garant en voiture pres du cimetiere.
L endroit est composé de 4 chambres et d un gite tenus par des anglais
Les points forts : la literie et la possibilité d utiliser la salle a manger en dehors des heures du petit dejeuner pour utiliser le frigidaire ou y manger
Le prix est tres correct et inclut un petit dejeuner copieux a la française
Le cadre est moyen
La proximité du supermarché peut être utile

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits, avec mon copain, dans cette chambre d'hôte et tout s'est très bien passé. Nous avons payé seulement 54€ par nuit petit déjeuner compris, ce qui est un très bon rapport qualité/prix par rapport aux autres chambres d'hôtes disponibles sur le marché! La chambre ainsi que la douche sont très propres et modernes, tout est nettoyer chaque matin.
La gérante est gentille et serviable, il est possible de lui demander des conseils sur la région au moment du petit déjeuner.
Il a la wifi ainsi qu'un petit jardin pour profiter du soleil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Excellent rapport qualité prix ,dans ce coin de verdure à 1500 m du centre ville,voiture conseillée pour visité la région,avec dans un rayon de 15 kms beaucoup de curiosité.Comme indiqué par le loueur salle dispo avec coin cuisine et frigo ,gentillesse de la patronne avec quelques conseils bien utiles, jardin agréable pour pic nic,les petits dejs typés français sont corrects dans la salle ouverte en permanence;habitués des vacances en hôtel dans le monde entier ,nous avons trés appréciés cette endroit et cette région où nous retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : notre chambre N°5 lits jumeaux mais avantage derniére chambre et pas de voisin d'un côté bien qu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes venus en couple avec des amis et avons donc réservé deux chambres. Accueil très chaleureux de notre hôtesse Jenny. Les chambres (très spacieuses) sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est neuve, la salle de bain d'une propreté impeccable et l'environnement (à 2 mn de Sarlat) est très calme et reposant. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Bref, rien à redire sur cette chambre d'hôte à part que nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain passage à Sarlat.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
jenny_halaby, Owner de La Colline de Pechauriol, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Merci beaucoup, c'est très gentil.