“appartement trés sympa”

La Colline de Pechauriol
“appartement trés sympa”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons occupées avec ma fille l'appartement qui se trouve en dessous de la maison des hôtes. Parfait pour 3 à 4 personnes, grande cuisine (manque peut être un four ou un micro onde combiné avec un four quand on séjourne plus de 3 jours), la chambre des parents est spacieuse elle aussi est bien aménagée. Les lits superposés pour les enfants se trouvent dans un couloir qui mène à la salle de bain, cette dernière est grande également (wc inclus). Mme HALABY est charmante et prête à donner tous les renseignements nécessaires et à côté de cela toute la famille est omniprésente (je ne les ai pas croisé souvent). La maison est située à la sortie de Sarlat entre le Carrefour market et le Leader price. Comme il n'y avait pas encore foule, nous avons pu nous garer sur un des parkings proche du cimetière et de là le village est à moins de 5 mins à pied (un chemin a été crée pour les piétons jusqu'au centre ville). Très beau coin à 20 kms à la ronde des différends lieux à visiter et à un peu plus de 60 kms du gouffre de Padirac et de Rocamadour dans le lot. Ces vacances ont été radieuses (comme le temps qui a été de la partie)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 9 octobre 2013

A deux minutes en voiture du centre ville de Sarlat, cette chambre d'hôte est d'un excellent rapport qualité/prix.
Les chambres sont décorées avec goût, la salle de bains moderne...le tout étant très propre.
Le petit déjeuner offre de nombreux choix.
Les conseils de Jenny sont judicieux.
De plus, il est appréciable de se reposer dans le jardin après une journée de visite.
Cette chambre d'hôtes est à recommander : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
angers
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions réservés les 5 chambres pour 2 nuits lors d une randonnée motos. Bon accueil des propriétaires , grandes chambres , belle déco ,endroit calme . Petits dej copieux , a 25 mn de Sarlat à pied .
Rapport qualité prix excellent ( idéal pour les motards , motos en sécurités ).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

accueil chaleureux et discret de Jenny, le petit déjeuner continental est excellent, la décoration des lieux soignée, les chambres neuves et spacieuses, la salle d'eau de bon goût et le jardin privatif en un mot un très joli endroit ou il fera bon revenir très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Comté de Dublin, Irlande
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour à la Colline de Pechauriol. C'est entre Carrefour et Lidlle Price.
C'est à deux minutes du centre en voiture où l'on peut trouver un parking gratuit.
L' endroit est calme, avec de jolies chambres bien décorées avec goût. Tout est neuf : literie, douche, WC, et nous avons dormi comme des "Loirs".
Jenny est très gentille et discrète. Elle nous avait préparé un bon petit déjeuner.
Adresse à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Le couple est sympathique et les chambres sont propres.
La chambre d'hôte est bien situé vous pouvez aller en ville à 2 min en voiture et vous garez dans les parkings gratuits. 58€ la nuit + petit déjeuner compris. N'hésiter pas!!!

• Séjour du mai 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Situé a une bonne vingtaine de minutes a pied de la cite. Il y a neanmoins possibilité de se rapprocher de la cité en se garant en voiture pres du cimetiere.
L endroit est composé de 4 chambres et d un gite tenus par des anglais
Les points forts : la literie et la possibilité d utiliser la salle a manger en dehors des heures du petit dejeuner pour utiliser le frigidaire ou y manger
Le prix est tres correct et inclut un petit dejeuner copieux a la française
Le cadre est moyen
La proximité du supermarché peut être utile

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille