“Manque d'honnêteté, piscine couverte payante”

Camping Les Terrasses du Perigord
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous sommes venu juste une soirée. J'appelle sur la route pour savoir si ils avaient une piscine couverte, on me dit que OUI. Le prix est de 13,90 la nuit en basse saison.
Donc on arrive et là mauvaise surprise, le prix est finalement de 15€ en basse saison et la piscine couverte de 20 mètres carrée est payante 5€ par personne de 15h à 20h pour une journée! Abusé tout simplement!
DE plus on nous promet un emplacement avec une belle vue: résultat vue sur la vallée entre 2 branches mais surtout vue sur l'emplacement du dessous!

En résumé le lendemain on a payé beaucoup moins cher pour une piscine couverte beaucoup plus grande et un camping avec beaucoup plus de services!

point positif: sanitaires chauffés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Terrasses du Perigord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Gestion familiale, le père a un sourire forcé qui n'inspire pas confiance et le fils n'est pas aimable. Le snack est HORS DE PRIX (minuscule pizza médiocre décongelée ~9€) et nous a rendu malade ! pas de prise de courant dans les sanitaires car la recharge de portable est payante... Tout y est payant, aucun petit service, dépannage ou prêt de que que ce soit, pas d'esprit camping quoi. Le seul + est la vue, mais la plupart sont réservés aux camping car (souvent des familles) parce qu'ils rapportent plus avec l’électricité et les personnes supplémentaires pour 6€/jour. Nous, avec notre petite tente et 2 pers, notre emplacement nous a été attribué... sans vue. Trop cher pour ce que c'est ! heureusement que la région est belle et que l'ont peut n'être dans ce camping que pour dormir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Nous sommes venus rejoindre de la famille le 10 août, et ce pour 6 jours. Nous cherchions un camping bien équipé, mais à échelle humaine et nous n'avons pas été déçu, les emplacements sont grands et avec une vue extra, les sanitaires sont récents et super propres ( mentions spéciales aux dames qui entretiennent les lieux ) pour nous qui avons des enfants , les équipements sont très bien piscine, jeux, mini golf ... Manque juste un toboggan de piscine ;-)! L'accueil est très sympa, que ce soit les patrons, le jeune neveu au bar snack, ou le reste du personnel. Tout est fait pour vous plaire, si bien que très rarement nous retournons dans un même endroit, mais là tout le monde est d'accord pour retenter l'aventure l'an prochain !!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 13 mai 2013

Beaucoup de points négatifs :
Piscine non chauffée, difficile d'y rentrer, pas propre, des vers étaient même présent dans la piscine, le SPA (payant) n'était pas à 30°C, car chauffé au dernier moment, difficile d'y rentrer.
Invasion de fourmis dans le chalet, Wifi inutilisable (près du "bar" on peut se connecter au Wifi, mais très difficilement, de quoi afficher la page google après 10 minutes de bataille, puis être déconnecté en suivant.)

Chalet pas très propre, à l'arrivée il y avait des cheveux dans la salle de bain + coquille de pistache par terre.

Les Chalet son plus des bingalo. Pas isolé, donc température extérieur = température intérieur

Points positifs :
Calme
belle vue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

Belle découverte que ce camping 3 étoiles très bien situé par rapport à la ville de Sarlat.

Superbe région ou il y a énormément de choses à faire et à découvrir et pour cela les terrasses du Périgord sont l'endroit idéal pour organiser ses excursions et ses visites, le lieux est superbe au sommet d'une colline verdoyante (c'est un ancien vignoble du 19 ième siècle), doté d'un panorama à vous coupez le souffle.
Beaucoup de charme et de sérénité ce dégage de cet endroit (trop beau)
Le camp offre des sanitaires très propres et bien décorés (coin dame remarquable de bon goût pour un camping).
Points positif : une petite restauration sur place (Snack, et quelques produits régionaux "Tapas Périgourdines") une excellente cartes des vins, les patrons sont de véritable connaisseurs et organisent des dégustations pour découvrir leur cave, découverte aussi des produits locaux (foie gras, magrets, truffes...) , des animations musicales de bonne qualité (mais qui ne dérangent en rien la tranquillité des lieux ) et sportive pour les enfants tournois de ping pong et concours de pétanque et une super sortie en canoë une fois par semaine.
Le soir après les visites de la journée un magnifique SPA vous attends (piscine balnéo chauffée 30 ° c et couverte avec cascade massante .............un régal)
Points négatifs : difficiles d'en trouver car ce camp et un idéal de camping avec un très bon rapport qualité prix , peut être la couverture du WIFI limité au bar et a la salle de jeux mais bon c'est aussi la que les gens se retrouvent autour d'un bon verre de vin et c'est ça "l'esprit du Périgord".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2013

Camping 3 étoiles d'un très bon rapport qualité prix (mériterait d'être classé 4 étoiles)
Très propre et bien situé par rapport au centre historique de Sarlat , doté d'un panorama remarquable sur les paysages du Périgord noir .
Sur le camp vous avez à disposition une grande piscine extérieure et une remarquable piscine couverte et chauffée doté d'une véritable balnèo (jacuzzi, nage à contre courant, cascade,etc..) (humm..on a adoré).

Sanitaires neufs et modernes, chauffés en basse saison, avec une salle de bain bébé, toujours très propre, une équipe jeune et dynamique, propriétaires charmants et disponible
une grande salle de jeux et d'animation ouvertes aux enfants (nombreuses tables de ping pong de compet à dispositions)

Nous avons assisté à une soirée musicale sur notre séjour (10 jours), un bon groupe de rock acoustique et des tournois de pétanques et ping pong, des apéritifs dégustation autour de la cave à vin du camping.

Changement de propriétaire l'année prochaine le fils reprends le camp toujours dans l'optique d'un camping de charme..

à conseiller fortement , nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

Camping très propre ,emplacements vastes et mobiles home superbes avec terrasses couvertes ,l’accueil est sans plus,la piscine est superbe et le jacuzzi est payant mais abordable .la partie restauration se limite a des plats simples (frites et croque monsieur...dommage)les animations sont inexistantes (pas de karaoké ni soirées dansantes)camping trop calme qui ne convient pas aux ados, silence total dés 22h30.
connexion internet accessible seulement autour du bar,les sanitaires et le camping en générale est très propre et avec une vue magnifique .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille