“Séjour parfait !!” 5 5 étoiles

Camping Les Terrasses du Perigord a été ajouté à vos Favoris
Pays de la Loire
“Séjour parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Après avoir réservé au dernier moment, nous avons passé la semaine dernière dans un mobil home de ce camping ! Nous avions le n° 81 avec une vue panoramique exceptionnelle sur un paysage de verdure vallonné, très reposant.
L'accueil a été très agréable que ce soit par le père ou par le fils qui s'occupent de ce camping.
Le mobil home était très récent, propre avec une jolie terrasse en bois couverte ce qui était très agréable vue la chaleur !
Les emplacements sont suffisamment grands.
La piscine est grande, propre et gratuite !
Nous n'avons pas testé le spa qui lui est payant.
Tout l'ensemble est parfaitement entretenu, avec goût.
Nous avons passé une excellente semaine à 3 kms de Sarlat entre visites et repos au bord de la piscine.
Je conseillerai ce camping sans problème.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Camping très bien situé à proximité de Sarlat la Canéda, vue superbe depuis le sommet, accueil parfait, conseils et échanges utiles pour notre séjour. Emplacement de taille correcte, pas l'impression d'être les uns sur les autres. A consommer sans modération!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes venu juste une soirée. J'appelle sur la route pour savoir si ils avaient une piscine couverte, on me dit que OUI. Le prix est de 13,90 la nuit en basse saison.
Donc on arrive et là mauvaise surprise, le prix est finalement de 15€ en basse saison et la piscine couverte de 20 mètres carrée est payante 5€ par personne de 15h à 20h pour une journée! Abusé tout simplement!
DE plus on nous promet un emplacement avec une belle vue: résultat vue sur la vallée entre 2 branches mais surtout vue sur l'emplacement du dessous!

En résumé le lendemain on a payé beaucoup moins cher pour une piscine couverte beaucoup plus grande et un camping avec beaucoup plus de services!

point positif: sanitaires chauffés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Gestion familiale, le père a un sourire forcé qui n'inspire pas confiance et le fils n'est pas aimable. Le snack est HORS DE PRIX (minuscule pizza médiocre décongelée ~9€) et nous a rendu malade ! pas de prise de courant dans les sanitaires car la recharge de portable est payante... Tout y est payant, aucun petit service, dépannage ou prêt de que que ce soit, pas d'esprit camping quoi. Le seul + est la vue, mais la plupart sont réservés aux camping car (souvent des familles) parce qu'ils rapportent plus avec l’électricité et les personnes supplémentaires pour 6€/jour. Nous, avec notre petite tente et 2 pers, notre emplacement nous a été attribué... sans vue. Trop cher pour ce que c'est ! heureusement que la région est belle et que l'ont peut n'être dans ce camping que pour dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous sommes venus rejoindre de la famille le 10 août, et ce pour 6 jours. Nous cherchions un camping bien équipé, mais à échelle humaine et nous n'avons pas été déçu, les emplacements sont grands et avec une vue extra, les sanitaires sont récents et super propres ( mentions spéciales aux dames qui entretiennent les lieux ) pour nous qui avons des enfants , les équipements sont très bien piscine, jeux, mini golf ... Manque juste un toboggan de piscine ;-)! L'accueil est très sympa, que ce soit les patrons, le jeune neveu au bar snack, ou le reste du personnel. Tout est fait pour vous plaire, si bien que très rarement nous retournons dans un même endroit, mais là tout le monde est d'accord pour retenter l'aventure l'an prochain !!!

• Séjour du août 2013
Sore, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beaucoup de points négatifs :
Piscine non chauffée, difficile d'y rentrer, pas propre, des vers étaient même présent dans la piscine, le SPA (payant) n'était pas à 30°C, car chauffé au dernier moment, difficile d'y rentrer.
Invasion de fourmis dans le chalet, Wifi inutilisable (près du "bar" on peut se connecter au Wifi, mais très difficilement, de quoi afficher la page google après 10 minutes de bataille, puis être déconnecté en suivant.)

Chalet pas très propre, à l'arrivée il y avait des cheveux dans la salle de bain + coquille de pistache par terre.

Les Chalet son plus des bingalo. Pas isolé, donc température extérieur = température intérieur

Points positifs :
Calme
belle vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Belle découverte que ce camping 3 étoiles très bien situé par rapport à la ville de Sarlat.

Superbe région ou il y a énormément de choses à faire et à découvrir et pour cela les terrasses du Périgord sont l'endroit idéal pour organiser ses excursions et ses visites, le lieux est superbe au sommet d'une colline verdoyante (c'est un ancien vignoble du 19 ième siècle), doté d'un panorama à vous coupez le souffle.
Beaucoup de charme et de sérénité ce dégage de cet endroit (trop beau)
Le camp offre des sanitaires très propres et bien décorés (coin dame remarquable de bon goût pour un camping).
Points positif : une petite restauration sur place (Snack, et quelques produits régionaux "Tapas Périgourdines") une excellente cartes des vins, les patrons sont de véritable connaisseurs et organisent des dégustations pour découvrir leur cave, découverte aussi des produits locaux (foie gras, magrets, truffes...) , des animations musicales de bonne qualité (mais qui ne dérangent en rien la tranquillité des lieux ) et sportive pour les enfants tournois de ping pong et concours de pétanque et une super sortie en canoë une fois par semaine.
Le soir après les visites de la journée un magnifique SPA vous attends (piscine balnéo chauffée 30 ° c et couverte avec cascade massante .............un régal)
Points négatifs : difficiles d'en trouver car ce camp et un idéal de camping avec un très bon rapport qualité prix , peut être la couverture du WIFI limité au bar et a la salle de jeux mais bon c'est aussi la que les gens se retrouvent autour d'un bon verre de vin et c'est ça "l'esprit du Périgord".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Hotel Albizia
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 7 à Le Bugue
Village de chalets d'Argentouleau
Village de chalets d'Argentoulea...
N° 32 sur 42 à Sarlat la Canéda
Camping Le Plein Aire des Bories
Camping Le Plein Aire des Bories
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Le Porche de Sarlat
Le Porche de Sarlat
N° 9 sur 42 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Camping Les Terrasses du Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Terrasses du Perigord

Établissement : Camping Les Terrasses du Perigord
Adresse: le pech d'orance, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 42 Hébergements spécialisés à Sarlat la Canéda