“Très bon.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Très bon repas un peu d'attente mais en vacances on a le temps. Le fois gras très bien cuisiné, les serveurs agréable. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage à Sarlat. Une bonne adresse avec des prix abordables. A refaire

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai été très agréablement surpris par le rapport qualité/prix.
Une équipe sympathique, un joli cadre, surtout au balcon du premier.
La terrine de foie gras est maison et cela vaut le coup de fourchette. Les pommes de terre à la sarladaise sont fondantes gouteuse, cuisine familiale avec un zeste de gastronomie. Les parts sont généreuses. Un petit plus par rapport aux autres restaurants : le petit cabecou avec sa salade avant le dessert.
J'y repasserai avec plaisir !

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons pris un menu à 25 et 30 euros, mon épouse a pris le menu à 25 et l'a trouvé bon, sauf le dessert, la tarte au citron meringuée qui n'était pas au niveau. Pour moi, le menu était très bon, le foie gras et l'escalope de foie gras parfaitement cuisiné, une mention pour la tendreté du tournedos rossini, seul problème le dessert, j'ai pris le même que ma femme, pas terrible !
L'animation par le pianiste est très bien.

Avis publié : 2 octobre 2013

nous nous sommes rendus dans ce restaurant un midi.
Un résultat moyen, bon pour mon épouse avec une escalope de foie gras très bien cuisinée, très moyen pour moi avec un cassoulet à la carte manquant un peu de saveur, je .suis resté sur ma faim!.
Ceci dit prix corrects et sans surprise.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes allé au tourny un dimanche soir. Apparemment les serveurs étaient débordés (notre serveur a soufflé en nous voyant arriver et nous a prévenu qu'il y aurait de l'attente). Nous sommes tout de même resté et nous avons pris 2 menus à 15euros. La salade de gésier était plutôt bonne, tout comme le coq au vin. Par contre, le magret et la tarte au citron meringuée n'étaient pas magiques. Bref, pas de surprise pour le prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tourny ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Tourny ?