“Bon restaurant avec un excellent rapport qualite prix.”

Restaurant Le Tourny
Classé n° 36 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix. Je recommande particulièrement l'escalope de foie gras poêlée sauce pêche...hummm, quel régal ! Nous y sommes allés 2 fois en 3 jours, rien que pour ça...Menu "La Boétie" à 18 euros (+ 2 euros pour le foie poêlé) avec entrée, 2 plats, fromage (cabécou) et dessert.(Dessert, un peu trop en retrait par rapport au reste du repas, très classique et quelconque, dommage)
Service moyen dans la salle du bas avec un serveur un peu speed et peu loquace ( Il n'a pas le temps de vous répondre... mais on l'excusera car trop débordé.
A noter une animation musicale agréable avec un pianiste très sympa !
J' y reviendrai dés mon prochain séjour à Sarlat.

Avis publié : 22 avril 2014

Très bonne adresse. Ambiance très sympathique, produits frais, cuisine maison pour un budget très raisonnable (entrée-plat-dessert pour une vingtaine d'euros)

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés le lundi 24 mars avec mon amie et mon père. Au départ nous étions partis pour le restaurant voisin "le gaulois" mais il était fermé mais sans regret car sincèrement nous avons passé une très bonne soirée "au tourny"... la serveuse était agréable et efficace, le cadre est charmant et le pianiste, présent ce soir là, amenait la petite touche de poésie et de bon humeur...
Quant à la nourriture, car on était là surtout pour ça! , vraiment au top de l'apéritif au café! Pas de fausse note et un rapport qualité-prix rare: Menu à 20 euros- 2 entrées! , plat, fromage et dessert au choix le tout de qualité. Merci à l'équipe, on reviendra!

Avis publié : 23 novembre 2013

Il y a longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien dans un restaurant avec un prix très attractif.
De plus l'accueil est chaleureux et sourieux et le service rapide et attentif.

Avis publié : 20 novembre 2013

Un restaurant très sympathique, service rapide et très agréable.
Menu découverte à 15euros très complet. Bons produits.
Nous avons passé une bonne soirée!
A recommander si vous aller à Sarlat!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tourny ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Tourny ?