“très bon, peu cher déçu sur le service” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 27 sur 148 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
“très bon, peu cher déçu sur le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne comprenais pas pourquoi les personnes qui regardait la carte sont partis en disant ca va pas le faire ... Au début tout va bien service par une dame au sourire, les assiettes se succèdent un véritable délice, même le menu enfant c'est rare qu'on leur donne des magrets de canard !
ça se gâte au moment ou je dois aller chercher une fourchette pour mon fils je me suis faite envoyer sur les roses par le serveur qui pensait que je voulais aller aux toilettes. "dépêchez vous je n'ai pas le temps " complétement débordé et là j'ai compris pourquoi les autres personnes avaient rebroussé chemin.
Ensuite il s'est excusé mais bon il y a tellement de restaurant dans Sarlat au même prix que la différence peut se jouer au niveau du service !
donc vraiment pas déçu par le repas et même très agréablement surprise a conseiller juste le serveur qui ferait mieux de faire attention ...

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant pour un prix raisonnable, bon rapport qualité prix et les menus sont adaptés pour tous allant de 15 à 30€. L'ambiance est très chaleureuse et le service est rapide.

• Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“Oui mais. ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Prix très raisonnable mais la cuisine semble plutôt industrielle mais pas mauvaise. Service à la chaîne les plats ne sont pas préparés au compte goutte. Très touristique

“Rapport qualité/prix jamais vus !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour les petits budgets et les autres ...
À 15 € vous avez entrée/plat/fromage/dessert.
Le tout est bon, de qualité et copieux ! La salade de gésiers c'est presque un plat :)

Visité en avril 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs que l'on y mange et nous sommes toujours autant satisfait de la prestation. Endroit chaleureux avec un pianiste qui vous accompagne lors de votre repas. Très bon produits de la région, très bon repas. Menu à 15€ très correcte et 20€ aussi avec ses deux entrées. Nous recommandons vivement ce restaurant !!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tourny ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Tourny ? Partagez vos expériences !