“un bon diner périgourdain”

Restaurant Le Tourny
Classé n° 29 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cross-Étel, Bretagne, France
“un bon diner périgourdain”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant de la vieille ville de sarlat. Service agréable, ambiance musicale feutrée qui accompagnait le repas, et un chanteur qui nous jouait nos morceaux favoris.Vraiment un bon moment. A conseiller.

Saint Maurice, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons diner dans ce restaurant et pris le menu à 15€ : entrée, plat, fromage et dessert. Accueil agréable, serveuse très professionnelle et de bons conseils pour le choix du vin. Le repas était bon et local, bon rapport qualité/prix. Dommage pour le bruit et les odeurs provenant de la cuisine non fermée.

MARSEILLAN
“BON,SERVICE au TOP,JE RECOMMANDE........”
Avis écrit le 16 mai 2014

4 personnes pour le Diner,nous avons souhaité manger en terrasse à l'étage.Menu correct de produits régionaux ,rien à redire ! un serveur sympathique et trés à l'écoute et avec le SOURIRE !!! viande bien cuite comme on voulait,avec d'excellentes pomme de terre cuites à la graisse (Salardaise !) ,dessert,et une excellente bouteille de Pécharmant,pris sur les conseils de notre serveur ! rapport qualité/prix rien à dire une trés bonne adresse,malgré les avis de "grincheux" !!!

• Visité en mai 2014
“très bon, peu cher déçu sur le service”
Avis écrit le 12 mai 2014

Je ne comprenais pas pourquoi les personnes qui regardait la carte sont partis en disant ca va pas le faire ... Au début tout va bien service par une dame au sourire, les assiettes se succèdent un véritable délice, même le menu enfant c'est rare qu'on leur donne des magrets de canard !
ça se gâte au moment ou je dois aller chercher une fourchette pour mon fils je me suis faite envoyer sur les roses par le serveur qui pensait que je voulais aller aux toilettes. "dépêchez vous je n'ai pas le temps " complétement débordé et là j'ai compris pourquoi les autres personnes avaient rebroussé chemin.
Ensuite il s'est excusé mais bon il y a tellement de restaurant dans Sarlat au même prix que la différence peut se jouer au niveau du service !
donc vraiment pas déçu par le repas et même très agréablement surprise a conseiller juste le serveur qui ferait mieux de faire attention ...

Limoges, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant pour un prix raisonnable, bon rapport qualité prix et les menus sont adaptés pour tous allant de 15 à 30€. L'ambiance est très chaleureuse et le service est rapide.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tourny ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Tourny ?