“Agréable restaurant, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'instant Delice

L'instant Delice
Classé n° 41 sur 157 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Agréable restaurant, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Des plats familiaux et traditionnels de qualité avec un service attentif. Nous avons aimé les raviolis au cèpes avec un verre de Pecharmant

• Visité en novembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un instant pas terrible ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un accueil assez sympathique le seul restaurant a vouloir nous servir à 21h30 car tous les autres ne servaient plus à cette heure pourtant pas si tardive c'est un peu aberrant pour un lieu touristique et un samedi 2 novembre. C'est le seul point positif de ce restaurant . Bref passons au menu un menu a 26,90 € l'entrée foie gras Poêlée de très mauvaise qualité vraiment pas très bon ensuite un civet de canard pas terrible sans saveur et un dessert classique. Donc je ne recommanderais pas ce restaurant pour passer un instant délicieux .

Saint-Sauves-d'Auvergne, France
“L'instant Délice????? quelle déception!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

ce restaurant qui affiche sur sa devanture les recommandations du Gault et Millaud , du Petit Futé et Tripadvisor ne mérite absolument pas le certificat d'excellence pour l'ensemble de sa prestation.
Accueil peu aimable. Attente pour avoir la carte.
Menu enfant pour un appétit d'oiseau: manchon de canard rachitique et sec, quelques pommes sarladaises minces comme des chips, 3 feuilles de salade...Le garçon de la table voisine a mangé la salade de son père car il avait encore faim!!J'ajoute que le pain est arrivé à la fin de son plat , après l'avoir réclamé!!!!et j'ai eu la réflexion que les enfants n'en mangeaient pas!!!!
Quant à moi, menu DELICES: escalope de foie gras gras poêlé ( en fait, 2 petites noix de foie gras servies à peine tiède sur des toast de pain de mie secs), cuisse de canard correcte mais petite et sèche, champignons dans un dé à coudre!!!
le fromage Cabecou était bon mais pourquoi l'agrémenter de geléé et surtout de ciboulette hâchée le cerneau de noix aurait largement suffit à cet excellent fromage
Quant au dessert, j' ai fait l'impasse!! J'aurais volontiers rajouté les 2E50 mais j'ai préféré arrêter là la série des DELICES!!!!!!!!!!

Bruges, Belgique
“Loin d être un incontournable!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après avoir repéré le logo de tripadivsor sur la vitrine nous décidons en famille de nous rendre dans ce petit restaurant . Accueil sympathique bon pas de chance nous tombons sur la table situe juste à côté de la porte des toilettes d ou beaucoup d aller retours passons il en faut bien ! Commande passée rapidement entree arrive vite foie gras ouais après classique confit de canard commande avec pommes de terre salardaise une fois de plus ouais ouais ne parlons pas du menu enfant à 10 euros avec un pauvre pignon de poulet et quatre rondelles de pommes de terre même pas salardaise. Un fondant au chocolat qui ressemble plus à un cake au chocolat avec une crème de vanille enfin bon bref je n y reviendrai pas je ne le conseillerai pas et par pitié si les propriétaires de ce resto voient la critique pensez à lessiver cette porte d accès aux escaliers qui mène aux toilettes elle est dans un état de saleté qui laisse plus que désirer espérons que celle menant au cuisine ne soit pas dans le même état à bon entendeur.....

Audenge, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Les plats sont simples et gastronomiques. On retrouve dans l'assiette ce qu'on imagine du menu. On n'est pas déçu! Le foie gras avec le pain grillé est super bon. Le confit et les pommes salardaises ne sont pas trop grasses et ont du goût,la sauce aux cèpes est excellente! Le gâteau de noix est vraiment bon, pas écoeurant du tout! Le personnel est à l'écoute et souriant. De plus 48€ pour 2 avec verres de vin et apéritif c'est correct.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !