“Très bonne adresse”

L'instant Délice
Classé n° 64 sur 178 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 12 novembre 2013

Sympathique restaurant niché au cœur du vieux Sarlat dans un cadre sympathique (présence de mangeoire)
Équipe accueillante
Beau choix de menus et belle qualité de produits proposés
Le magret de canard sauce Montbazillac était succulent
Certains desserts dont un crumble pommes / framboises sont faits maison
A recommander

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Des plats familiaux et traditionnels de qualité avec un service attentif. Nous avons aimé les raviolis au cèpes avec un verre de Pecharmant

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Un accueil assez sympathique le seul restaurant a vouloir nous servir à 21h30 car tous les autres ne servaient plus à cette heure pourtant pas si tardive c'est un peu aberrant pour un lieu touristique et un samedi 2 novembre. C'est le seul point positif de ce restaurant . Bref passons au menu un menu a 26,90 € l'entrée foie gras Poêlée de très mauvaise qualité vraiment pas très bon ensuite un civet de canard pas terrible sans saveur et un dessert classique. Donc je ne recommanderais pas ce restaurant pour passer un instant délicieux .

Avis publié : 30 octobre 2013

ce restaurant qui affiche sur sa devanture les recommandations du Gault et Millaud , du Petit Futé et Tripadvisor ne mérite absolument pas le certificat d'excellence pour l'ensemble de sa prestation.
Accueil peu aimable. Attente pour avoir la carte.
Menu enfant pour un appétit d'oiseau: manchon de canard rachitique et sec, quelques pommes sarladaises minces comme des chips, 3 feuilles de salade...Le garçon de la table voisine a mangé la salade de son père car il avait encore faim!!J'ajoute que le pain est arrivé à la fin de son plat , après l'avoir réclamé!!!!et j'ai eu la réflexion que les enfants n'en mangeaient pas!!!!
Quant à moi, menu DELICES: escalope de foie gras gras poêlé ( en fait, 2 petites noix de foie gras servies à peine tiède sur des toast de pain de mie secs), cuisse de canard correcte mais petite et sèche, champignons dans un dé à coudre!!!
le fromage Cabecou était bon mais pourquoi l'agrémenter de geléé et surtout de ciboulette hâchée le cerneau de noix aurait largement suffit à cet excellent fromage
Quant au dessert, j' ai fait l'impasse!! J'aurais volontiers rajouté les 2E50 mais j'ai préféré arrêter là la série des DELICES!!!!!!!!!!

Avis publié : 30 octobre 2013

Après avoir repéré le logo de tripadivsor sur la vitrine nous décidons en famille de nous rendre dans ce petit restaurant . Accueil sympathique bon pas de chance nous tombons sur la table situe juste à côté de la porte des toilettes d ou beaucoup d aller retours passons il en faut bien ! Commande passée rapidement entree arrive vite foie gras ouais après classique confit de canard commande avec pommes de terre salardaise une fois de plus ouais ouais ne parlons pas du menu enfant à 10 euros avec un pauvre pignon de poulet et quatre rondelles de pommes de terre même pas salardaise. Un fondant au chocolat qui ressemble plus à un cake au chocolat avec une crème de vanille enfin bon bref je n y reviendrai pas je ne le conseillerai pas et par pitié si les propriétaires de ce resto voient la critique pensez à lessiver cette porte d accès aux escaliers qui mène aux toilettes elle est dans un état de saleté qui laisse plus que désirer espérons que celle menant au cuisine ne soit pas dans le même état à bon entendeur.....

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?