“super resto”

L'instant Délice
Classé n° 84 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 7 janvier 2014

On nous a recommandé cet endroit qui nous a pas déçu. Très bonne cuisine locale dans un charmant endroit, que du frais. Très agréable, à recommander!

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons pris un repas à 17 € . tres bonne présentation et bon rapport qualité prix . un petit bémol , l apéritif était cher pour 4 cl de vin au noix .. l accueil et le service tres bien

Avis publié : 1 janvier 2014

Bonne surprise concernant l' Instant Délice.
Au premier abord, les menus en plusieurs langues et les certificats de Trip Advisor and co placardés en devanture donnent plûtot l'impression d'avoir à faire à un restaurant typique pour touristes, avec la qualité que l'on peut attendre de ce type de restaurant. Heureusement, il n'en ait rien.
Les menus sont variés et les prix trés compétitifs.
Comme dans d'autres restaurant du coin, on a droit à une soupe offerte avec le menu. Seule déception, il s' agit d' une soupe de légume, certe bonne, mais on aurait espéré quelque chose d'un peu plus "terroir".
La portion de bloc de foie gras est absolument énorme. on a eu du mal à finir. Cassoulet et confit sont également trés copieux. Nous étions, en sortant, plus que rassasiés.
Le service est efficace et professionel, même s'il manqhait un peu de "chaleur".
Mais, enfin bon, on ne peut pas tout avoir.

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons mangé dans la salle de l'autre côté de la rue avec un radiateur électrique aux pieds ( nous étions à côté de la porte) mais le service était très bien et les menus très abordables étaient sans reproches gustativement. Nous avons bien mangé et avons passé un agréable moment. On oublie vite les petits désagréments quand l'essentiel est là. La chaleur y est humaine et on ne se sent pas comme un porte monnaie.

Avis publié : 27 décembre 2013

Belle adresse, de beaux produits, sélectionnés, bio pour la plupart, une propreté méticuleuse (eh oui, c'est important…) en plein coeur de la vieille ville de Sarlat. Vous ne déjeunerez pas sur un trottoir baptisé "terrasse" mais à l'ombre, au frais et à l'abri du bruit de pâtes et produits du terroir d'une qualité irréprochable. Touristes à Sarlat, allez y!

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?