“bien mieux à Sarlat !”

L'instant Délice
Classé n° 76 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié: 11 février 2014

carte alléchante mais c 'est tout ! meme pas une dizaine de clients dans le restaurant , décor banal , propriétaire du lieu assez coincée , pas un sourire , ( hors saison voila pourquoi Madame la propriétaire faisait une tete comme une porte de prison !!! ) tartines de beurre aux truffes à éviter ,pommes de terre salardaise trés moyenne sans doute un reste de midi ( ce n'est que mon avis ) omelette aux cepes bonne , service rapide pour tous ! hélas mauvaise expérience dans cette petite ville pleine de charme .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'instant Délice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Passage au hasard dans ce petit restaurant a la décoration agréable. Choix d un menu fraîcheur pour moi qui est végétarienne et d un menu délice pour mon compagnon. Nous avons été conquis par les plats très bien présentée, avec des produits frais et savoureux. Pas de montagne de sauce ou d épices pour cacher le goût des produits. Des cèpes très bien cuisinées pour moi qui n y court pas d habitude. Je conseille ce restaurant vivement.

Avis publié: 18 janvier 2014

Un peu par hasard nous avons déjeuner dans ce restaurant : un premier menu à 13,90 vraiment parfait pour un déjeuner. Les menus sont variés et représentent bien la cuisine de terroir.
A noter que le dessert est fait maison (gâteau aux noix et fondant au chocolat).
Restaurant ouvert à l'année ce qui à Sarlat devient rare...........
Accueil agréable ; par contre deco un peu vieillotte !

Avis publié: 7 janvier 2014

On nous a recommandé cet endroit qui nous a pas déçu. Très bonne cuisine locale dans un charmant endroit, que du frais. Très agréable, à recommander!

Avis publié: 4 janvier 2014

nous avons pris un repas à 17 € . tres bonne présentation et bon rapport qualité prix . un petit bémol , l apéritif était cher pour 4 cl de vin au noix .. l accueil et le service tres bien

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?