“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur L'instant Delice

L'instant Delice
Classé n° 43 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bassens, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vraiment très bon, une cuisine digne du perigord, un accueil comme on a rarement eu l'occasion d'avoir.Conseillé par l'hotel ou nous étions, on vous le recommande a notre tour.

• Visité en février 2014

“bien mieux à Sarlat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

carte alléchante mais c 'est tout ! meme pas une dizaine de clients dans le restaurant , décor banal , propriétaire du lieu assez coincée , pas un sourire , ( hors saison voila pourquoi Madame la propriétaire faisait une tete comme une porte de prison !!! ) tartines de beurre aux truffes à éviter ,pommes de terre salardaise trés moyenne sans doute un reste de midi ( ce n'est que mon avis ) omelette aux cepes bonne , service rapide pour tous ! hélas mauvaise expérience dans cette petite ville pleine de charme .....

Visité en février 2014
Lagarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits frais et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Passage au hasard dans ce petit restaurant a la décoration agréable. Choix d un menu fraîcheur pour moi qui est végétarienne et d un menu délice pour mon compagnon. Nous avons été conquis par les plats très bien présentée, avec des produits frais et savoureux. Pas de montagne de sauce ou d épices pour cacher le goût des produits. Des cèpes très bien cuisinées pour moi qui n y court pas d habitude. Je conseille ce restaurant vivement.

Saint-Amand-de-Coly, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un peu par hasard nous avons déjeuner dans ce restaurant : un premier menu à 13,90 vraiment parfait pour un déjeuner. Les menus sont variés et représentent bien la cuisine de terroir.
A noter que le dessert est fait maison (gâteau aux noix et fondant au chocolat).
Restaurant ouvert à l'année ce qui à Sarlat devient rare...........
Accueil agréable ; par contre deco un peu vieillotte !

• Visité en janvier 2014
Tulle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On nous a recommandé cet endroit qui nous a pas déçu. Très bonne cuisine locale dans un charmant endroit, que du frais. Très agréable, à recommander!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'instant Delice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Delice ? Partagez vos expériences !