“Un très bon moment!”

L'instant Délice
Classé n° 80 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 1 mars 2014

De bons plats dans ce petit restaurant très sympathique ! La terrine de foie gras était très bonne ainsi que les ravioles aux cèpes! Le service efficace, le personnel agréable, bref une belle soirée !

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Accueil fort correct; décor attendu ;service également satisfaisant ;par contre nourriture sans intérêt :mousse de canard insipide;pommes de terre sarladaises froides ,sauces sans goût ou médiocres ; tout ceci semble fait ailleurs et réchauffe ;le pire reste le vin rouge du pays servi au verre ou en carafe , la plus infâme piquette que je n'ai jamais goûtée
Bref une mauvaise soirée

Avis publié : 26 février 2014

4 menus de 14 à 26€ ! les familles apprécieront. La cuisine est bourgeoise et franche. Il y a assez de commentaires sur la cuisine locale pour que nous étendions l'analyse sur des plats moins évidents. La mozzarella est vraiment di buffala et les lasagnes très correctes ! Le gâteau aux noix et la crème brûlée sont de très bonne facture. L'hôtesse n'a pas le sourire Mc Do et c'est tant mieux!. Par contre, c'est une vraie personne et elle saura vous recevoir comme VOUS le méritez ! (voir certains commentaires précédents). Le bémol : il nous semble que le cuisinier se sert de son four en guise de salamandre....

Avis publié : 17 février 2014

Un super accueil, des plats très bons, la quantité, la qualité et la présentation sont au rendez vous quelque soit le plat. Nous avons en effet pris plusieurs repas différents. C'est très très bon.
Nous avons même eu un petit cadeau lors de notre deuxième repas.
Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 15 février 2014

Vraiment très bon, une cuisine digne du perigord, un accueil comme on a rarement eu l'occasion d'avoir.Conseillé par l'hotel ou nous étions, on vous le recommande a notre tour.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?