“Excellente adresse”

L'instant Délice
Classé n° 77 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
Avis publié : 10 mars 2014

Une excellente adresse.
Un service au top par un citoyen du monde et une cuisine du terroir à base de produits locaux.
Recommandé.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant en fonction des notes sur l'appli de TripAdvisor.

Nous avons passé un très bon moment.
L'accueil et le service très très bien. Le restaurant était plein un jeudi soir de mars, la jeune fille qui nous a servi était seule et elle a super bien géré son service.

Le bloc de foie gras et la terrine étaient excellents, le confit de canard et les pommes de terre salardaises également, le tout pour un tarif super correct.

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil sympathique, prix modérés, plats simples, quantités mesurées, attente entre les plats (la salle était pleine), bloc de foie sans trop de goût, bonne omelette aux cèpes, gâteau aux noix agréable.

Avis publié : 1 mars 2014

De bons plats dans ce petit restaurant très sympathique ! La terrine de foie gras était très bonne ainsi que les ravioles aux cèpes! Le service efficace, le personnel agréable, bref une belle soirée !

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Accueil fort correct; décor attendu ;service également satisfaisant ;par contre nourriture sans intérêt :mousse de canard insipide;pommes de terre sarladaises froides ,sauces sans goût ou médiocres ; tout ceci semble fait ailleurs et réchauffe ;le pire reste le vin rouge du pays servi au verre ou en carafe , la plus infâme piquette que je n'ai jamais goûtée
Bref une mauvaise soirée

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?