“Excellent”

L'instant Délice
Classé n° 54 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant ouvert a l'année proposant une cuisine traditionnelle du Périgord
“Excellent”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Produits de qualité et très bon rapport qualité prix! Je vous conseille pour manger léger un soir l omelette aux cèpes et ses pommes de terre salardaises. Très bon et léger.

• Tchèque en 1er
Saint-Loubes, France
“Bon qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant où les spécialités périgourdines sont mises en avant à un prix correct. Simple, mais bon, et de plus, des produits IGP locaux semblent être utilisés et les plats du fait maison.
Lors d'un weekend de mars où malheureusement beaucoup de restaurant étaient fermés, nous y avons fait deux repas dont un le samedi. Attention, le restaurant a été vite complet, et nous avons du attendre car vraisemblablement le service n'a pas été dimensionné pour la soirée (aucun problème la veille, et probablement en vacances.)
A noter que les petits sont bien accueillis (crayons de couleur, chaise haute, réhausseur, menus enfant autre que le traditionnel steak frites...)
restaurant que nous referons probablement lors d'un prochain séjour

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une excellente adresse.
Un service au top par un citoyen du monde et une cuisine du terroir à base de produits locaux.
Recommandé.

Lunel, France
“Très bon moment ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant en fonction des notes sur l'appli de TripAdvisor.

Nous avons passé un très bon moment.
L'accueil et le service très très bien. Le restaurant était plein un jeudi soir de mars, la jeune fille qui nous a servi était seule et elle a super bien géré son service.

Le bloc de foie gras et la terrine étaient excellents, le confit de canard et les pommes de terre salardaises également, le tout pour un tarif super correct.

Capdenac, France
“hasard”
Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil sympathique, prix modérés, plats simples, quantités mesurées, attente entre les plats (la salle était pleine), bloc de foie sans trop de goût, bonne omelette aux cèpes, gâteau aux noix agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'instant Délice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'instant Délice ?